SmackDown

SmackDown : Roman Reigns refuse le défi de John Cena, Finn Bálor tente sa chance

wwe smackdown roman reigns finn balor john cena

Roman Reigns ne veut pas affronter John Cena à WWE SummerSlam 2021. Finn Bálor a alors sauté sur l’occasion.

WWE

Petit retournement de situation en clôture de SmackDown : Roman Reigns ne défendra pas son titre Universal contre John Cena. Du moins, pas tout de suite.

L’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi avait un but principal : officialiser le match de championnat Universal entre Roman Reigns et John Cena à WWE SummerSlam 2021. Mais c’était sans compter la petite surprise que nous avait réservée Vince McMahon.

C’est en ouverture d’épisode que John Cena a réitéré sa demande de match de championnat, parce que « SmackDown avec Roman Reigns champion, ça craint ». Et c’est en fermeture que Roman Reigns est venu donner sa réponse. Malheureusement pour John Cena, elle sera négative.

Roman Reigns ne veut pas de John Cena, pour lui c’est un spectacle pour nostalgique, que s’il veut voir John Cena faire le même numéro, il n’a qu’à rechercher « John Cena 2005 » sur Youtube et que « John Cena, c’est comme faire le missionnaire tous les soirs ». Osé.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 23 juillet

Publicité

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. John Cena ne viendra pas rebondir sur la réponse négative de Roman Reigns. Par contre, un autre catcheur récemment débarqué à SmackDown n’a pas hésité une seule seconde à venir tenter sa chance : Finn Bálor.

L’ancien champion de NXT est en effet venu à son tour défier le champion Universal pour un match. Et surprise : Roman Reigns a accepté.

Que voulez-vous, Roman Reigns préfère la nouveauté, l’inédit.

En haut