Indies

Matt Cardona devient champion de la GCW à Homecoming

gcw matt cardona champion

Matt Cardona est devenu champion de la GCW après avoir battu Nick Gage dans le main-event de Homecoming.

GCW

Matt Cardona est un grand malade, mais sa folie a été récompensée.

L’affiche était déjà hallucinante sur le papier. Matt Cardona contre le champion de la GCW Nick Gage, l’un des catcheurs hardcore les plus brutal du circuit indépendant américain. Demandez à David Arquette.

Le match faisait donc le main-event du show de ce samedi soir et expliquer que Cadonna n’est pas le bienvenu sur le ring de la Game Changer Wrestling n’est pas peu dire. Le catcheur sera conspué par le public tout au long du match mais ce n’est pas sa plus grande menace.

Sur le ring Cardona subit une boucherie. Pas d’autres mots. Il passe à travers une vitre, se fait découper le front à la roulette à pizza ou un morceau de néon. Mais il ne se laisse pas non plus faire et se défend quand il en a l’occasion, en témoigne cette vader bomb sur des chaises et sur du verre.

Publicité

Le retournement de situation viendra d’abord des enceintes de la salle. Le theme song de Chris Jericho, « Judas », retentira comme pour distraire Nick Gage. Pas de Jericho à l’horizons pourtant.

Publicité

Viendront ensuite Ricky Shane Page et ses amis de 44OH! pour ce qu’on pensait un turn de ce dernier sur son équipe, Page se retournant ainsi sur ses partenaire avec Gage… avant d’attaquer Gage à son tour d’un low-blow et permettre la victoire de Matt Cardona avec son Rough Ryer.

À lire aussi : AEW : Nick Gage est le prochain adversaire de Chris Jericho

Oui, vous avez bien lu : Matt Cardona devient champion de la GCW, et la réaction des fans présents ne s’est pas faite attendre. Cardona ne sera pas un champion populaire comme en témoigne les images ci-dessous :

Publicité

Nick Cage doit affronter Chris Jericho à AEW Dynamite mercredi. Un match que Jericho a sans doute dû regarder avec le sourire.

En haut