AEW

AEW All Out 2021 : Kenny Omega contre Hangman Page ne serait plus au programme

aew all out 2021 hangman page kenny omega carte

Hangman Page contre Kenny Omega aurait été retiré de la carte de AEW All Out 2021.

AEW

Il va peut-être falloir patienter un peu plus longtemps pour voir Hangman Page affronter Kenny Omega pour le titre de l’AEW.

Depuis quelques semaines le programme qui semblait prévu pour le main-event de AEW All Out 2021 semblait être Hangman Page comme challenger de Kenny Omega pour le championnat de l’AEW, point culminant d’une histoire qui dure depuis leur séparation en tant qu’équipe et le départ de Page de The Elite.

Mais les plans auraient changés selon le Wrestling Observer. Le site d’information rapporte que le match entre les deux catcheurs a été retiré de la carte.

À lire aussi : CM Punk à l’AEW : Le second épisode à Chicago relance les rumeurs

Publicité

On y apprend aussi que le match à cinq contre cinq qui a ouvert AEW Fight For The Fallen 2021, dans lequel Hangman Page et Dark Order se battaient contre The Elite pour des places de challengers aux titres de champion de l’AEW et champions par équipe de l’AEW a servi de bascule pour surprendre les fans qui s’attendaient à la victoire de l’équipe de Page.

On ne sait pas encore quel serait le potentiel nouveau challenger de Kenny Omega, mais l’AEW semble vouloir faire durer le plaisir.

En haut