SmackDown

WWE SmackDown : Sasha Banks est de retour

wwe smackdown bianca belair sasha banks

Sasha Banks a fait son retour à WWE SmackDown et semble déjà vouloir récupérer son titre à SummerSlam 2021.

WWE
Publicité

Sasha Banks a fait son retour à la WWE ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown, et pense déjà à SummerSlam.

Bianca Belair est championne de SmackDown depuis 110 jours et pour l’occasion, après avoir défendu avec succès son titre contre Carmella la semaine dernière, elle était interviewée par Kayla Braxton sur le ring. Un segment qui a surtout été l’occasion non seulement pour Carmella qui ne lâche rien mais aussi pour Zelina Vega de venir faire valoir leurs droits à un match de championnat.

Aucune des deux ne sera challengeuse. Alors que les deux catcheuses candidates à un match de championnat attaquaient Bianca Belair, Sasha Banks est arrivée en courant vers le ring pour lui venir en aide. Absente depuis WrestleMania 37, justement après avoir été battu par Belair, la Bo$$ s’entend visiblement plutôt bien avec la championne. Pour l’instant.

Deux faces, deux heels, il n’en faudra pas plus à Sonya Deville qui a le Teddy Long qui pousse pour annoncer un match par équipe entre les deux duos dans le main-event de ce vendredi soir.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 30 juillet

Publicité

Bianca Belair et Sasha Banks remporteront haut la main le match, grâce à un Banks Statement de Sasha Banks sur Carmella, avant qu’évidemment, Sasha Banks ne redevienne elle-même et attaque la championne de la brand bleue pour bien faire savoir qu’elle comptait reprendre le titre, sans doute à WWE SummerSlam 2021.

Aucun match n’a pour le moment été officialisé, mais ce n’est plus qu’une question d’heures.

En haut