WWE

WWE : Le contrat d’Adam Cole touche à sa fin

Le contrat d’Adam Cole touche bientôt à sa fin, l’ancien leader de l’Undisputed Era re-signera-t-il ?

Publié le

WWE

Le contrat qui lie Adam Cole à la WWE serait sur le point de prendre fin.

L’ancien leader de l’Undisputed Era, actuellement en rivalité contre son ancien partenaire Kyle O’Reilly pourrait bien être l’une des prochaines Superstars à aller voir ce qui se passe de l’autre côté des portes interdites. Le contrat d’Adam Cole devrait en effet se terminer à la fin de ce mois d’août.

C’est le site Wrestling Inc qui rapporte que le contrat signé en 2017 par le catcheur devait expirer après SummerSlam 2021. Fightful a ensuite précisé que ce contrat était en réalité déjà terminé que la WWE et Adam Cole étaient parvenus à un accord pour le prolonger jusqu’à la fin de cet été.

À lire aussi : Pourquoi Bray Wyatt a-t-il été renvoyé par la WWE

Adam Cole aurait signalé à la WWE qu’il acceptait de prolonger son contrat jusqu’à au moins SummerSlam, sans doute dans le but de terminer sa rivalité contre O’Reilly et de se donner le temps de réfléchir à la suite à donner à sa carrière.

Ancien champion de la Ring of Honor notamment, Adam Cole a signé à la WWE en 2017 où il deviendra champion d’Amérique du Nord et champion de NXT en dirigeant l’un des clans les plus puissants de la brand jaune, Undispited Era.

Articles populaires

Quitter la version mobile