WWE

La WWE officialise le départ de Ric Flair

ric flair

Ric Flair n’est officiellement plus à la WWE, et visiblement il ne l’avait pas choisi.

WWE

La WWE et Ric Flair, c’est officiellement terminé.

On a appris ce lundi le départ de Ric Flair de la WWE, un départ que la compagnie de Stamford a officialisé ce mardi après-midi. Si dans un premier temps il semblait que ce départ soit volontaire de la part de l’ancien catcheur, il se pourrait que ce ne soit pas le cas.

Ric Flair n’aurait en effet, contrairement à ce que laissait entendre les premières informations, demandé à quitter la WWE. Cette dernière l’aurait tout simplement viré, sans que la raison ne soit connue. Une information qui coïncide avec l’absence de la formule de politesse habituelle, les fameux « futures endeavours » dans le communiqué du départ de Flair.

À lire aussi : Ric Flair n’a pas aimé la storyline avec Lacey Evans

Selon le Wrestling Observer qui rapporte l’information, Ric Flair se serait plaint non pas de son propre booking, mais de celui de sa fille Charlotte Flair.

Publicité

Charlotte Flair est actuellement bookée dans un match triple-menace contre Nikki ASH et Rhea Ripley à WWE SummerSlam 2021 pour le titre de championne de RAW qu’elle a perdu 24h après sa victoire à Money In The Bank le mois dernier, en faveur de Nikki ASH qui a cashé sa mallette MITB.

On ne sait pas où va désormais atterrir Ric Flair, mais Arn Anderson et Tully Blanchard seraient sans doute contents de retrouver un vieux copain.

En haut