WWE

Ric Flair quitte la WWE

ric flair 2021

Un an seulement après le renouvellement de son contrat, Ric Flair a décidé de quitter la WWE.

WWE

Même sans être actif sur les rings, on peut être déçu du rôle qu’on nous donne. Ric Flair aurait demandé et ainsi obtenu la libération de son contrant le liant à la WWE.

Selon nos confrères de Fightful et Wrestling Inc., le départ du Nature Boy serait d’ores et déjà effectif même si la promotion de Vince McMahon n’a pas encore annoncé la nouvelle. Flair aurait demandé à être libéré de son entente avec Stamford suite à un mécontentement concernant son rôle au sein de la WWE.

En contrat de type « Legend » depuis 2012, le 16-fois champion du monde a été utilisé dans de nombreux rôles sur les écrans. Il fut notamment le manager de sa fille Charlotte entre 2015 et 2016, a été l’élément déclencheur de la rivalité entre Batista et Triple H en 2019. Flair est aussi apparu dans des shows dédiés aux légendes de la WWE comme RAW Reunion ou encore de la cérémonie de retraite de l’Undertaker lors de Survivor Series 2020. Il fut aussi l’an passé, pendant quelques semaines, le manager de Randy Orton avant que celui-ci ne le trahisse.

À lire aussi : WWE : Le contrat d’Adam Cole touche à sa fin

Publicité

Ric Flair serait surtout mécontent de son dernier rôle, confiant avoir été très mal à l’aise. Celui-ci était engagé dans une rivalité en début d’année entre Charlotte Flair et Lacey Evans avec qui il s’était allié, une storyline avec notamment de nombreux sous-entendus sur une liaison entre les deux. La rivalité a été mise au placard lorsque Evans a annoncé sa grossesse en février.

Une rupture de contrat qui intervient seulement un an après le renouvellement d’une entente avec la WWE.

En haut