NXT

Résultats de WWE NXT du 3 août

resultats wwe nxt 3 aout 2021 samoa joe

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 3 août 2021.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mercredi 3 août, Ridge Holland retrouve le ring, Roderick Strong affronte Bobby Fish et Johnny Gargano et Dexter Lumis se battent pour Indi Hartwell.

Chaises musicales pour Hit Row

Hit Row (Ashante « Thee » Adonis & Top Dolla) ont battu Legado del Fantasma (Raul Mendoza & Joaquin Wilde par disqualification lorsque Santos Escobar a attaqué Top Dolla avec une chaise.

Escobar continue son attaque sur Top Dolla après le match, plusieurs coups de chaise, puis l’envoie contre les marches du ring. Les heels s’attaquent ensuite à Isaiah Scott de la même manière, à coups de chaise. Mendoza et Wilde le tiennent, Escobar le frappe. Escobar s’empare aussi du grillz de Scott pour le narguer. Pas très geste barrière tout ça. Mais Hit Row n’a pas dit son dernier mot, B-FAB attaque à son tour Wilde avec une chaise, Top Dolla porte un shotgun dropkick à Escobar et Adonis s’occupe de Mendoza, avant que Escobar et la Legado Del Fantasma parviennent à s’enfuire.

En coulisse Regal envoie quelques agents de sécurité pour empêcher Samoa Joe d’approcher Karrion Kross, de les garder séparés. On sait très bien comment tout ça va se terminer.

Publicité

Ridge Holland, accompagné par Pete Dunne et Oney Lorcan fait son retour sur le ring ce soir dans un match contre Ikemen Jiro.

Ridge Holland a battu Ikemen Jiro par tombé avec un powerslam. Triste pour Jiro, ce match était un squash.

Pete Dunne prend le micro après le match pour mettre en garde Timothy Thatcher et lui dire que Ridge Holland va venir lui casser quelques dents.

Franky Monet n’a pas digéré la défaite de la semaine dernière due à l’intervention de Robert Stone. Elle semble avoir envie de remettre elle-même sur pied la Robert Stone Brand, sans doute pour la renommer en Franky Money Brand.

Make Roderick Strong look Strong

Roderick Strong, désormais leader de Diamond Mine, affront son ancien partenaire de l’Undisputed Era Bobby Fish ce soir. Le match est hypé depuis la semaine dernière et sur le papier ça s’annonce pas mal.

Publicité

Roderick Strong a battu Bobby Fish par tombé avec un falling backbreaker. Beau match ça n’a pas trompé. On sent clairement l’envie de rendre Strong crédible et puissant en leader et malgré le talent du bonhomme on sait que c’est pas facile.

Grizzled Young Veterans ont battu LA Knight & Cameron Grimes par tombé avec leur Ticket to Mayhem sur Grimes. LA Knight a refusé à un moment du match de retourner dans l’action et a laissé Grimes finir tout seul le match. Ted Dibiase est venu après le match pour relever Cameron Grimes et lui promettre qu’il va tout faire pour le sortir de cette situation.

Dakota Kai s’explique dans une petite promo sur la raison qui l’a poussé à attaquer sa désormais ex-partenaire et championne de NXT Raquel Gonzalez. Elle considère cette dernière comme égoïste et ne veut plus être le sidekick de qui que ce soit. Kai reste évidemment la heel de l’histoire et c’est tant mieux.

Publicité

En interview Johnny Gargano, qui affrontera Dexter Lumis ce soir dans un match qui décidera si Indi Hartwell pourra continuer à fréquenter Lumis, explique que ce qu’il le fait, il le fait pour le bien de Hartwell.

Adam Cole et Kyle O’Reilly se rencontreront la semaine prochaine en vue de leur match de NXT TakeOver 36. Il est aussi annoncé que Cole n’était pour le moment pas en mesure de se battre.

À lire aussi : WWE : Adam Cole aurait refusé plusieurs offres de contrat, les rumeurs agacent en coulisses

Trey Baxter a battu Joe Gacy par tombé avec un 450 foot stomp dans un court match (mais bon match quand même) qui lui permet d’avancer en demi-finale du tournoi NXT Breakout.

Io Shirai et Zoey Stark sont dans un restaurant japonais et discutent de leur alliance. Stark commande la même chose que Shirai mais n’est visiblement pas plus emballée que ça par la nourriture japonaise et recrache discrètement ou fait semblant de manger, avant de réaliser que le wasabi c’est pas doux. L’idée du segment est sans doute de nous montrer que Stark veut tout faire pour être la partenaire parfaite de Io Shirai, mais on sent clairement qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas entre les deux.

Publicité

Karrion Kross débarque dans le CWC et appelle depuis la table des commentateurs Samoa Joe à venir le rejoindre. Joe arrive, les agents de sécurité tentent de le retenir mais ça ne change pas, les agents de sécurité à la WWE sont nuls et se font toujours démonter. L’un deux subira la Coquina Clutch de Joe, Kross lui est déjà parti.

KUSHIDA annonce vouloir donner une chance au titre de champion Cruiserweight à Roderick Strong.

À la fin c’est Indi Hartwell qui décide

On termine cet épisode avec le match entre Johnny Gargano et Dexter Lumis. La stipulation exacte est « Love him or leave him match ». Si Gargano gagne, Indi Hartwell ne pourra plus fréquenter Dexter Lumis.

Indi Hartwell est venue aux abords du ring pendant le match, Lumis est allé se cacher sous le ring et sa dulcinée est allée le suivre. Gargano aidé par Candice LeRae sont allées les sortir de sous le ring pour découvrir qu’ils étaient enlacés. C’est beau.

Johnny Gargano a battu Dexter Lumis par tombé avec son One Final Beat, après un DDT porté sur un Lumis distrait parce qu’il a été accidentellement envoyé sur Indi Hartwell.

Johnny Garagano a gagné, donc Indi Hartwell n’a plus le droit de voir Dexter Lumis… sauf que, Indi Hartwell ne se laisse (heureusement) pas dicter qui elle doit fréquenter ou non. Alors qu’ils tentent de la faire quitter le ring avec eux, Hartwell les lâche et part retrouver Lumis, se jeter sur lui et l’embrasser longuement.

WWE NXT a encore quelques arguments pour que l’on dise que c’est un bon show, la carte de NXT TakeOver 36 s’annonce pas mal elle aussi. Mais il manque toujours ce petit truc pour qu’on se passionne pour ce show, pour que ça buzz. On aura beau dire ce qu’on veut, NXT ne buzz plus du tout depuis longtemps.

En haut