WWE

WWE : Adam Cole aurait refusé plusieurs offres de contrat, les rumeurs agacent en coulisses

adam cole 4

Les dernières rumeurs sur le contrat d’Adam Cole à la WWE ont surpris, mais ont aussi agacé en haut lieu.

WWE

Employé par la WWE depuis août 2017, le contrat d’Adam Cole arrive bientôt à son terme et beaucoup de spéculations se font quant au futur du catcheur.

Actuellement en rivalité contre son ancien partenaire Kyle O’Reilly, l’ancien leader de l’Undisputed ERA a décidé de prolonger son contrat jusqu’à la fin du mois d’août pour terminer en bonne et due forme cette storyline. Depuis, Cole aurait d’ores et déjà refusé plusieurs offres d’un nouveau contrat avec la WWE comme le rapporte le site PWUnlimited.

Ces derniers ne sont pas en mesure d’indiquer les montants exacts des différents offres mais la compagnie de Stamford serait prête à sortir le grand jeu afin de conserver à coup sûr le catcheur. Si Adam Cole décide de laisser son contrat se terminer, aucune clause de non-compétitivité ne lui sera appliquée et celui-ci pourra apparaître où il veut le jour où le contrat prendra fin.

Pendant ce temps en coulisses, beaucoup sont surpris par la nouvelle. Beaucoup pensaient en effet que l’entente entre l’ancien champion de NXT et la WWE prenait fin en début d’année 2022 et non le mois dernier. Les officiels ont exprimé leur mécontentement à propos de la fuite d’informations sur cette situation. Le départ de Canyon Ceman, responsable des relations avec les talents au sein de la brand jaune, a récemment été poussé vers la sortie et la situation d’Adam Cole ne serait pas étrangère à ce renvoi selon le Wrestling Observer.

Publicité

À lire aussi : La WWE officialise le départ de Ric Flair

L’hypothèse All Elite

À l’annonce des nouvelles concernant Adam Cole, la majorité des fans de catch ont déjà trouvé sa prochaine destination : la All Elite Wrestling. Beaucoup prêtent intérêt à le voir dans la promotion de Tony Khan, notamment pour y retrouver des anciens collègues du BULLET CLUB et sa petite amie et championne de l’AEW : Britt Baker, qui s’est exprimée sur le sujet avec le Daily Star.

Il doit tenir les rênes les mardis soir tandis que moi je tiendrai les rênes du mercredi soir, d’accord ? (rires). Je trouve cela assez drôle lorsque les gens disent « Il doit aller à l’AEW pour Britt ». Il y a tellement de gens qui ont joué un plus grand rôle dans sa carrière.

Des gens comme les Young Bucks, Kenny Omega… Il était dans le BULLET CLUB durant la majorité de la carrière indépendante que les gens lui connaissent. Ici, les storylines seraient infinies — mais il est heureux là où il est. Donc, s’il devait quitter le navire et venir vers moi, ce serait génial, mais s’il reste à la WWE pour toujours, je serais heureux aussi, car je veux juste qu’il soit heureux.

Publicité

Le principal intéressé ne s’est pas exprimé quant aux rumeurs. Pendant ce temps-là, le Dark Order le voit déjà comme leur leader… comme tout nouveau talents pouvant débarquer à l’AEW.

En haut