WWE

Ric Flair : « Je ne suis pas du tout en froid avec la WWE »

ric flair wwe

Ric Flair confirme avoir lui-même demandé à quitter la WWE.

WWE

Ric Flair a confirmé ce mardi dans un communiqué avoir demandé à quitter la WWE.

Lundi soir on apprenait en effet que Ric Flair, employé avec un contrat de légende depuis plusieurs années avait demandé à quitter la WWE en raison d’un mécontentement quant à son utilisation. Mais l’information n’a été officialisée que ce mardi et aucune raison n’a été donnée.

Dans un court communiqué posté sur son compte Twitter, Ric Flair a finalement brisé le silence autour de son départ de la WWE :

Je suis officiellement en mesure de répondre à toutes les demandes d’interview en lien à ma demande de libération par la WWE, qui a été acceptée. Je veux que ce soit clair pour tout le monde : Je ne suis pas du tout en froid avec la WWE. C’est grâce à eux si je suis là où je suis aujourd’hui. Nous avons juste une vision différente de mon avenir. Je leur souhaite rien d’autre que du succès. Merci pour tout, que du respect.

Publicité

À lire aussi : WWE : Le renvoi de Bray Wyatt inquiète en coulisse

Dans une interview au site du magazine People, Ric Flair a aussi donné quelques informations sur son départ. « Nous n’étions pas d’accord sur certaines opportunités professionnelles que je voulais concrétiser, alors j’ai demandé ma libération. » a-t-il expliqué.

Ric Flair remet ainsi les pendules à l’heure et confirme les premières informations autour de son départ, selon lesquels il a lui-même demandé à quitter la WWE. Le Wrestling Observer avait affirmé de son côté que l’ancien catcheur avait été poussé par la sortie après s’être plain du booking de Charlotte Flair.

En haut