AEW Dynamite

Cody Rhodes tease sa retraite des rings lors de AEW Dynamite

aew cody rhodes retraite

Cody Rhodes a voulu annoncer sa retraite lors de AEW Dynamite : Homecoming.

AEW

Vraie retraite ou fausse-annonce pour la storyline ? Après son match contre Malakai Black, Cody Rhodes a en quelque sorte annoncé sa retraite des rings.

Dans le main-event de AEW Dynamite : Homecoming ce mercredi 4 août Cody Rhodes affrontait Malakai Black, qui par la même occasion faisait ses débuts sur le ring de la All Elite Wrestling. Un match qui aura été court et victorieux pour Black, qui s’est imposé en moins de cinq minutes sur son Black Mass.

Après sa défaite, Cody Rhodes a pris le micro pour revenir sur sa carrière, sa rencontre avec les membres de The Elite et la création de la All Elite Wrestling. Lâchant au passage la phrase de la soirée : « nous ne sommes plus l’alternative, nous sommes la concurrence », en réponse à Vince McMahon qui disait ne pas voir l’AEW comme une concurrente.

Mais le plus surprenant reste que Cody Rhodes a laissé entendre qu’il était peut-être temps pour lui de raccrocher les bottes, à 36 ans, retirant une de ses bottes pour le symbole. Une annonce de retraite qui aura tourné court, puisque Malakai Black est revenu à la charge en attaquant Rhodes dans le dos avec une béquille.

Publicité

On ne sait pas si cette annonce de retraite n’est qu’une couverture pour annoncer la suite de la rivalité entre Cody Rhodes et Malakai Black ou une vraie manière pour le vice-président de l’AEW d’annoncer qu’il prend du recul avec l’action sur le ring pour se concentrer sur ce qui se passe en coulisse.

Publicité

Ce qu’on sait nous, c’est que les retraites dans le catch c’est jamais définitif. Et puis apparemment TBS filme une nouvelle saison de Go Big Show, le télé-crochet auquel participe Cody Rhodes en tant que membre du jury.

En haut