Actualité

Bobby Eaton, moitié des Midnight Express, est décédé

bobby eaton

Connu comme la moitié des Midnight Express, « Beautiful » Bobby Eaton est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à l’âge de 62 ans.

NWA

Figure des combats par équipes dans les années 1980 en tant que moitié des Midnight Express avec Dennis Condrey ou Stan Lane, « Beautiful » Bobby Eaton est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à l’âge de 62 ans.

La triste nouvelle a été annoncé par sa sœur ainée Deborah Eaton qui a rédigé le message suivant sur Facebook :

Je n’ai jamais voulu avoir à poster cela, mais mon petit frère « Beautiful » Bobby Eaton est décédé la nuit dernière. Quand je connaîtrai tous les détails, je les publierai. Bobby était la personne la plus gentille et aimante que l’on puisse rencontrer. Je l’aimais tellement et il va me manquer, s’il vous plaît, ayez une pensée pour ma nièce Taryn. Elle l’a trouvé [mort]. Elle vient de perdre sa mère il y a un peu plus d’un mois.

Bobby Eaton a effectué ses débuts en 1976 et se fera connaître en premier lieu au sein de la CWA de Jerry Jarrett. C’est en rejoignant la Mid-South Wrestling en 1983 qu’il forme la première incarnation des Midnight Express avec « Lover Boy » Dennis Condrey et avec un manager en la personne de Jim Cornette. Leur rivalité iconique avec les Rock N’ Roll Express (Ricky Morton & Robert Gibson) reste à ce jour l’une des plus iconiques des territoires NWA dans les années 1980.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NWA Powerrr du 3 août — Champions Series

L’équipe se sépare en 1987 lorsque Condrey décide de quitter la Jim Crockett Promotions (JCP) et se fait remplacer par Stan Lane. Cette seconde incarnation se révélera plus connue avec notamment des classiques contre The Fantastics (Bobby Fulton & Tommy Rogers) ou encore face aux mêmes Rock N’ Roll Express. Lane et Cornette quittent la JCP devenue la WCW en 1990. Eaton reste jusqu’à la mort de la promotion en 2000 où il formera notamment l’équipe Blue Bloods avec William Regal entre 1995 et 1996.

Après la fin de la WCW, Bobby Eaton a continué d’arpenter les rings jusqu’à ce qu’il décide de prendre sa retraite en 2015 après presque quarante ans de carrière.

En haut