NWA

Résultats de NWA Powerrr du 3 août — Champions Series

resultats nwa powerr 3 aout 2021

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 3 août 2021, marquant la fin du premier tour des Champions Series.

NWA

Fin du premier tour des NWA Champions Series dans l’épisode de NWA Powerrr de cette semaine. Les quatre derniers membres des quatre équipes s’affrontent pour savoir qui aura son ticket pour la finale de la compétition. En outre, un 4-Way aura lieu afin de rajouter un peu de piquant dans ce tournoi.

Au programme : Kenzie Page contre Lady Frost, Crimson contre Mystery Man, Kratos contre Tyrus ainsi que Jax Dane contre Slice Boogie. Le 4-Way opposera Colby Corino, Jeremiah Plunckett, Jordan Clearwater et Saul Rinauro.

Lady Frost battue par sa suffisance

Kenzie Page (Kamille & Idol) a battu Lady Frost (Stevens & Terrell). Toujours une bonne chose de voir les femmes ouvrir Powerrr. Frost prend ici le match à la légère et s’amuse de son adversaire ainsi que de l’arbitre. Elle prend son temps. Page n’en démérite tout de même pas. [Score : 10 – 5]

Alors qu’elle a la victoire en main avec son Moonsault, Frost arrête le compte à deux pour humilier Page et à la grande surprise de ses coéquipiers. Cette dernière profite de la suffisance de Frost pour la surprendre avec un petit paquet. Who does the malin fall in the ravin.

Publicité

The Mystery Man (Pope & Sky) contre Crimson (Aldis & Melina) s’est soldé par un time limit draw. La bonne grosse bagarre de pépères comme on les aime et où la gruge était de sortie. Crimson a tenté de retirer le masque de son adversaire tandis que celui-ci prend avantage de sa tresse. Les mandales vont pleuvoir à foison. [Score : 12 – 2]

L’action s’embarque ainsi à l’extérieur avec un petit voyage à la table des commentateurs et un arbitre qui les urge de revenir au ring. Mystery Man va surtout y manger un bodyslam sur le parquet des GPB Studios. Revenu sur le ring, ce dernier reprend l’avantage grâce à une inattention de Crimson.

Alors qu’il le piège dans un Boston Crab, on le pense abandonner mais l’arbitre sonne le timit limit draw. Ça sera deux points pour chaque équipe.

Les 7 points de la chance

Jeremiah Plunkett (Aldis & Melina) a battu Colby Corino (Kamille & Idol), Jordan Clearwater (Stevens & Terrell) et Sal Rinauro (Pope & Sky). Un affrontement à tous les enjeux : le gagnant offre sept points à son équipe tandis que celui qui prend le tombé en fait perdre trois à la sienne.

Un match entre les cinquièmes roues de carrosse de chaque escouade, personne ne les a choisis. Un peu comme le dernier pris au foot en primaire. Corino sera celui qui mettra de l’énergie dans ce match, cet homme a envie de détruire le premier mec qui se dresse sur son chemin.

Publicité

Celui va tirer avantage d’un Plunckett pour mettre hors-jeu les deux autres concurrents avant que Clearwater n’essaye de créer la surprise. C’est finalement le poulain d’Aldis et Melina qui fait le tombé sur Corino, leur permettant de recoller à égalité avec Pope et Sky. [Score : 9 – 9]

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 3 août

De la gruge, de la gruge partout

Tyrus (Stevens & Terrell) a battu Kratos (Kamille & Idol). On avait quelques craintes après l’accident industriel de NWA Back for the Attack mais Kratos s’est démené pour sortir le meilleur de Tyrus. On lui dit de frapper et d’effectuer quelques prises de forces, ça il sait faire.

Publicité

Ça va gruger des deux côtés. Chacun des membres des équipes tentent de déstabiliser l’adversaire en face. Stevens se fera même renvoyer au vestiaire par l’arbitre, qui semble être tout nouveau sur les rings de la NWA. La fin du match est même en suspens, Kratos semble de se relever de la tentative de tombé.

Les deux escouades sont à égalité à 10 – 10 mais la NWA a prévu au cas où : l’équipe qui a mis le moins de temps à remporter ses matchs est déclarée vainqueur. C’est celle de Kamille et Idol qui l’emporte largement au tie-breaker.

Jax Dane a battu Slice Boogie. Après un match sans disqualification assez douloureux, Boogie est à charge de revanche et ça se ressent directement sur le ring. Il était en mission tandis que Dane est vite dépassé par les événements.

Néanmoins, l’ancien champion NWA World Heavyweight fait parler l’expérience en effectuant toutes les tricheries de vétéran pour gagner du temps. Boogie a encore beaucoup à apprendre et se fait avoir par un singe plus malin que lui. Victoire claire, nette et précise.

La semaine prochaine : les équipes de Kamille & Austin Idol et de Pope & Velvet Sky se retrouveront pour la grande finale.

Publicité

Classement des NWA Champions Series

Groupe A

  1. Kamille & Austin Idol (10 points) *
  2. Aron Stevens & Taryn Terrell (10 points)

* Tie-breaker au temps

Groupe B 

  1. The Pope & Velvet Sky (14 points)
  2. Nick Aldis & Melina (9 points)
Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut