WWE

WWE : Responsable des licenciements, Vince McMahon souhaite opérer une refonte de NXT

wwe nxt logo

Responsables des derniers licenciements à WWE NXT, Vince McMahon souhaite opérer une refonte totale de la branche jaune et noire.

WWE

Ce vendredi, WWE NXT a été touché par une vague de licenciements avec notamment des noms comme Bronson Reed, Bobby Fish ou Mercedes Martinez poussés vers la sortie. Des renvois qui seraient liés à une volonté de refonte de la branche jaune et noire.

Ainsi, Dave Meltzer, dans le dernier Wrestling Observer Radio, révèle que Vince McMahon, Bruce Prichard ainsi que John Laurinatis seraient responsables de cette vague de renvois. Triple H et Shawn Michaels, en charge de NXT, n’ont absolument rien à voir dans cette affaire.

Les ordres sont clairs

Meltzer avance que McMahon aurait été très amer quant à la défaite des Wednesday Night Wars engagée contre AEW Dynamite et qu’en conséquence, il désirerait revenir à la première version de NXT, c’est-à-dire celle entre 2012 et 2015, où les talents entraînés au Performance Center étaient préparés au roster principal. Les avis divergent en coulisses, chacun essayant d’influencer le Chairman tour à tour.

À lire aussi : WWE SummerSlam 2021 : Trois matchs officialisés

Publicité

Le credo de ces changements drastiques serait le suivant : Moins de petits gabarits, moins de talents dans la trentaine, et plus de talents au potentiel de main-eventer — selon l’idée de Vince McMahon. L’exception étant Adam Cole, que la WWE souhaite désespérément faire signer une nouvelle entente avec la compagnie.

En outre, les récents licenciements opérés par la WWE sont à tort prêtés à Nick Khan, récemment arrivé dans l’équipe de direction de la WWE. Bien que celui-ci s’attelle énormément au budget, Vince McMahon en personne est derrière ces renvois, le président de la WWE ayant évidemment le dernier mot à chaque décision.

En haut