AEW

AEW : CM Punk de retour pour 10 à 12 matchs par an

aew cm punk

CM Punk pourrait ne catcher que 10 à 12 matchs par an avec l’AEW.

Pro Wrestling Tees

CM Punk pourrait la jouer part-timer pour l’AEW s’il le souhaite.

L’épisode d’AEW Rampage de ce vendredi 20 août qui doit avoir lieu en direct de Chicago est probablement l’événement de catch le plus attendu de l’année, en raison des rumeurs de retour de CM Punk sur un ring de catch pour le compte de la promotion de Tony Khan.

CM Punk serait selon le site Ringside News sur un contrat avec la promotion l’obligeant à catcher pour un minimum de 10 à 12 matchs par an, un nombre de matchs pouvant être augmenté si le catcheur le souhaite. Sa présence à l’antenne devrait être toutefois régulière.

Le catcheur, dont la carrière a été mise entre parenthèse il y a sept ans après avoir claqué la porte de la WWE en janvier 2014, n’a visiblement rien perdu de ses habilités et a poursuivi ses entraînements régulièrement, et surtout récemment à l’occasion de sa participation à la série Heels. « C’est comme s’il n’avait jamais arrêté » affirme une source au site Fightful.

Publicité

À lire aussi : Stephen Amell à propos de CM Punk : « Il est toujours dans le coup »

Le retour de CM Punk est teasé à l’extrême par l’AEW. Même Tony Khan lors d’une interview donnée à Sports Illustrated après le premier épisode de Rampage vendredi dernier s’est permis de le rappeler. « L’épisode de Rampage de la semaine prochaine c’est ‘The First Dance’ et je pense que tout le monde sait à quoi s’attendre, tout le monde est très excité. (…) C’était une grande première, et il y a beaucoup à attendre de la semaine prochaine à Chicago. »

En haut