WWE

John Cena et la WWE : C’est terminé pour l’instant, mais pas définitivement

wwe john cena summerslam

Le Summer of Cena est terminé mais pas sa carrière à la WWE.

WWE

John Cena s’en va, mais il l’assure : il n’en a pas terminé avec la WWE.

John Cena a perdu son match pour le titre Universal contre Roman Reigns à WWE SummerSlam 2021, échouant ainsi à décrocher un 17ème titre de champion majeur à la WWE. Et il semble que l’on ne reverra pas le catcheur dans un futur proche.

Sur Twitter John Cena a déjà indiqué que son run estival à la WWE cette année était terminé, mais qu’il reviendrait bientôt. « Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis reconnaissant envers le WWE Univers qui m’a donné l’occasion de revenir et de me produire. » a tweeté le catcheur. « Merci au personnel, aux Superstars, et surtout aux FANS de m’avoir fait passer un été inoubliable à la « maison » avec ma « famille ». Le voyage m’emporte maintenant mais je vous reverrai bientôt. »

« J’ai toujours quelque chose à offrir »

Interviewé dans l’émission Good Morning America de la chaine américaine ABC, John Cena a expliqué qu’il n’était pas encore question pour lui de mettre fin à sa carrière et qu’il continuera jusqu’à ce qu’il sente qu’il « offense » le fan qui regarde la WWE.

Publicité

À lire aussi : WWE SummerSlam 2021 : Roman Reigns reste champion Universal, Brock Lesnar débarque

« Malheureusement la WWE ne donne pas de médaille d’argent. Je pense que je ferai de mon mieux jusqu’à ce que je sente que j’offense le consommateur. » explique John Cena. « Il n’y a rien de mieux que l’énergie ressentie en étant dans ce ring avec un public autour. »

« J’ai eu la chance de faire beaucoup de chose. Cette énergie est indescriptible. Cet endroit c’est chez moi. Je ne serais pas qui je suis sans [la WWE]. Le public c’est ma famille, je veux être bienveillant envers eux, je me sens bien même si j’ai fini second et je pense que j’ai toujours quelque chose à offrir. »

John Cena a été annoncé pour une dernière date lors de l’épisode de Friday Night SmackDown qui se déroulera au Madison Square Garden de New York, mais il ne s’agirait aux dernières nouvelles que d’un dark match.

En haut