AEW

AEW : Tony Khan évoque les prochaines signatures

aew signature tony khan daniel bryan adam cole roster

Tony Khan parle des prochaines signatures à venir dans le roster de l’AEW.

AEW

Tony Khan l’assure, d’autres ajouts vont être faits dans le roster de l’AEW.

Le teasing va bon train. L’arrivée de CM Punk dans le roster de l’AEW laisse rêver de nombreux fans quant aux prochaines signatures de la promotion. Et ce n’est pas les petits teasings de CM Punk (en promo ou sur ses chaussures) qui vont calmer les rumeurs.

Tony Khan, interviewé par le Wrestling Observer sur le futur de la All Elite Wrestling a parlé du recrutement des talents dans sa promotion et ajouté qu’après CM Punk ou encore Christian, d’autres noms allaient rejoindre le roster de l’AEW.

Je vais vraiment faire plusieurs ajouts durant les quatre à six mois à venir. Et je pense qu’il va se passer des choses dans un futur proche. Je ne peux pas dire exactement de quoi il s’agit, et je pense que personne ne voudrait vraiment que je le fasse, comme personne n’aurait voulu de confirmation sur qui allait arriver à The First Dance, sur ce que c’était et comment cela allait se passer. Mais je vais vraiment être actif comme je l’ai déjà été depuis le début pour ce qui est de signer des gens dans cette compagnie.

Publicité

À lire aussi : Ce que représente l’arrivée de CM Punk à l’AEW

Expliquant aussi l’importance du recrutement dans le catch et à quel point ils s’en sont plutôt bien sorti tout en le comparant à celui du football anglais ou la NFL (deux terrains qu’il connait bien), ajoute que All Out 2021 sera le plus grand pay-per-view de l’AEW jusque-là.

Alors qui seront les prochains ? Daniel Bryan ? Bray Wyatt ? Adam Cole ? Une surprise ? Les portes interdites sont loin d’être fermées.

En haut