NWA

Résultats de NWA Powerrrr du 14 septembre

resultats nwa powerrr 15 septembre 2021

Résultats de l’épisode de NWA Powerrr du 14 septembre.

NWA

Au programme de NWA Powerrr du 14 septembre : Aron Stevens et Kratos affrontent El Rudo et Jamie Stanley, Poppa Blaze et Marti Belle règlent leur compte tandis que Jordan Clearwater, Cyon et Jeremiah Plunkett combattent pour devenir l’aspirant au titre de la Télévision. Pendant ce temps-là, de nouveaux challengers font leur apparition.

Du respect et des retrouvailles entre Aldis et Murdoch

Trevor Murdoch ouvre cet épisode en appelant Nick Aldis sur le ring. Les deux hommes se témoignent leur respect. Ils se remémorent les moments passées sous l’aile de Harley Race et ses conseils pour devenir un champion d’excellence. Aldis coche toutes les cases selon Murdoch. S’il devait perdre le titre, ça aurait été face à lui. Quelques instants de pure respect où l’on remarque que le britannique commence à se dissocier davantage de la doctrine de Stricly Business.

Aron Stevens & Kratos ont battu The Rude Dudes (El Rudo & Jamie Stanley) pour avancer dans le tournoi pour les titres par équipes. Un récital de puissance dicté par Kratos, qui a pris du plaisir à démonter Rudo et Stanley. Victoire du patron devant une foule totalement acquise à sa cause.

Invité sur le podium, Kratos explique qu’il n’allait pas trahir Stevens, la loyauté et l’esprit de fratrie l’ont emporté. Kratos compte faire en sorte que son partenaire devienne aussi incisif que lui. On ne cache pas notre plaisir de les voir poursuivre en équipe.

Publicité

Poppa Blaze contre Marti Belle, l’accident industriel

James Storm est prêt à tout pour flanquer une raclée à Judais, tant qu’il met sa chance au titre National en jeu. James Mitchell ne cède pas face aux manipulations de Storm. Néanmoins, lui et Judais s’affronteront quoi qu’il arrive.

Marti Belle a battu Poppa Blaze. Ce qu’on nomme l’accident industriel, la catastrophe. Melina était aux commentaires et ne s’occupe même pas du match. Joe Galli la questionne sur ses apparitions aux côtés de Chris Adonis, va-t-elle rejoindre Stricly Business ? Pour elle, ils ne sont que de très bons amis. À cet instant, elle se fait attaquer par Kamille, qu’elle avait précédemment insulté.

Pendant ce temps là, Blaze dispose de Belle avec un enchaînement de cordes à linges, d’un coup d’avant bras suivi d’un Pedigree. C’était très anecdotique.

The Pope, JTG et Colby Corino sont interviewés par Kyle Davis. Le premier exprime son envie, sans ménagement, de défier Trevor Murdoch. Quant à JTG et Corino, ces derniers ont été mis en équipe, l’alchimie s’est faite et ils comptent bien aller de l’avant en défiant la Hawx Aerie. Affaire à suivre.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 14 septembre

Publicité

Idol choisit son poulain, ça se bouscule pour Murdoch

S’ensuit une apparition de Chelsea Green, qui arbore sa gimmick de Hot Mess, exprimant sa frustration à ses récentes défaites. Quant à Kiera Hogan, elle l’a mauvaise envers Mickie James. Ça s’invective du côté des femmes, ça devient intéressant.

Jordan Clearwater a battu Cyon et Jeremiah Plunkett pour devenir aspirant au titre NWA Television. Tous deux clients d’Austin Idol, ce dernier a fait son choix quant à celui sur lequel il va miser.

Les premières minutes voient Clearwater et Cyon coopérer mais l’alliance prend fin au moment de savoir qui va prendre le tombé. Plunkett en profite pour reprendre l’avantage. Néanmoins, les deux autres le renvoient directement à l’extérieur. Alors que Cyon piège Clearwater dans un half-crab, Idol frappe le premier au visage pour offrir la victoire à Clearwater.

Publicité

Cet épisode se conclut par un concours de gifles entre les anciens partenaires Crimson et Jax Dane, le tout modéré par Trevor Murdoch. Le premier qui vacille sous les tartes de l’autres est défait. Cela tourne court lorsqu’Adonis et Latimer attaquent Murdoch. Le champion est sauvé par Pope, lui-même attaqué par Judais, lui-même attaqué par James Storm. Pendant ce temps-là, Crimson et Dane continuent de se battre jusqu’à ce que Powerrr rende l’antenne.

Une manière bien virile de conclure cet épisode de NWA Powerrr, plein de challengers font leur entrée dans chacune des titles pictures. Un bon vent frais souffle sur la promotion de Billy Corgan et le futur de Nick Aldis se révèle intriguant.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut