Pro Wrestling NOAH

NOAH N-1 VICTORY League 2021 : Résultats du 18 septembre

NOAH N1 VICTORY 18092021 compressed

Résultats de la deuxième journée du NOAH N-1 VICTORY League 2021.

NOAH

Deuxième journée du NOAH N-1 VICTORY League 2021. Petite particularité pour les trois prochaines journées à venir : elles auront lieu en huis-clos au sein du Wrestle Universe, la salle louée à l’ensemble de CyberFight. Au programme : Masakatsu Funaki contre Akitoshi Saito, Kazushi Sakuraba contre Kotaro Suzuki, Masaaki Mochizuki contre Daiki Inaba ainsi que Kaito Kiyomiya contre Manabu Soya.

Le style UWF se porte bien

Masakatsu Funaki a battu Akitoshi Saito (12:53). Un match qui respire la jeunesse. Une action assez simple en prévision qui va tourner autour des habilités en combat libre. Funaki y excelle, il fait ce qu’il a faire et s’en sort plutôt bien. Un combat plutôt lent mais les deux hommes savent comment s’y prendre. Saito s’avoue vaincu sur une clé de bras d’un Funaki toujours aussi constant.

Kazushi Sakuraba a battu Kotaro Suzuki (15:02). Dans la veine du combat précédent, on fait face à une action plutôt lente, dirigée au sol. Néanmoins, Suzuki répond bien plus présent que ses aînés passés précédemment tandis que Sakuraba, on lui fait confiance.

Le Gracie Hunter va dominer les hostilités mais son benjamin n’a pas à jalouser face à lui. Il doit tout de même s’incliner sur une Gogoplata.

Publicité

Une leçon et un Kiyomiya transformé

Masaaki Mochizuki a battu Daiki Inaba (12:39). Nouveau dans le paysage de la NOAH, Inaba a encore besoin d’un petit temps d’adaptation. Néanmoins, un vétéran de la trempe de Mochizuki peut l’aider à aller dans ce sens. Ce qu’il a fait.

Le vétéran a commencé par observer ce que l’ancien champion de la Wrestle-1 avait dans le ventre avant de lui enseigner quelques leçons. Mochizuki va viser les jambes de son adversaire qui parvient à bien vendre les attaques. On sent qu’Inaba est un poil plus à son aise mais est battu par le Shin-Saikyou High Kick de son aîné.

Kaito Kiyomiya a battu Manabu Soya (25:07). En quête d’une victoire finale et affamé, Kiyomiya arbore un tout nouveau look en teignant sa coiffure blonde en brune et remplaçant son fidèle slip par une paire de collants. Quant à Soya, on le sent avec le couteau entre les dents.

Soya se montre des plus puissants dans ce qu’il propose face à un Kiyomiya autant changé physiquement que mentalement. Ce dernier démontre une toute nouvelle attitudes des plus agressives pour arriver à sa fin. Une bonne dynamique entre la force pure et la fougue d’un jeune qui en veut.

Kiyomiya s’impose sur sa Tiger Suplex sur celui contre qui il a brisé sa série de défaites en remportant les titres par équipes cet été.

Publicité

À lire aussi : NOAH N-1 VICTORY League 2021 : Résultats du 12 septembre


Classement du N-1 VICTORY League 2021

Block A

1 – Kaito Kiyomiya (2 points)

2 – Keiji Muto (1 point)

Publicité

3 – Takashi Sugiura (1 point)

4 – Manabu Soya

Block B

1 – Kendo Kashin (2 points)

2 – Masaaki Mochizuki (2 points)

3 – Kenou

Publicité

4 – Daiki Inaba

Block C

1 – Masato Tanaka (2 points)

2 – Kazushi Sakuraba (2 points)

3 – Katsuhiko Nakajima

4 – Kotaro Suzuki

Block D

1 – Kazuyuki Fujita (2 points)

2 – Masakatsu Funaki (2 points)

3 – Masa Kitamiya

4 – Akitoshi Saito


Ce dimanche, troisième journée du NOAH N-1 VICTORY League avec les affiches suivantes :

  • Keiji Muto contre Manabu Soya
  • Kenoh contre Daiki Inaba
  • Katsuhiko Nakajima contre Kotaro Suzuki
  • Kazuyuki Fujita contre Akisho Saito
En haut