AEW

L’AEW et la Owen Hart Foundation s’associent

aew owen hart tournoi fondation

L’AEW organisera un tournoi en hommage à Owen Hart en 2022.

WWE

La WWE n’a pas voulu le faire, l’AEW s’en charge. La promotion de Jacksonville rendra hommage à Owen Hart.

La All Elite Wrestling a annoncé ce lundi un partenariat avec la Owen Hart Foundation, qui permettra à la promotion de Tony Khan de commercialiser des produits à l’effigie de Owen Hart (t-shirts, figurines, posters etc.), permettra à l’AEW d’ajouter le catcheur décédé en 1999 dans son jeu vidéo et surtout, la création d’un tournoi.

Baptisé Owen Hart Cup, le tournoi récompensera un catcheur avec une coupe nommée The Owen. Le tournoi devrait avoir lieu autour du mois de février 2022.

« La Fondation Owen Hart est extrêmement heureuse de s’associer à l’AEW avec ce merveilleux partenariat afin d’honorer l’importante carrière internationale d’Owen dans le domaine du catch et l’influence durable que lui et son art ont eue dans ce sport. » a déclaré Martha Hart. « Le tournoi Owen Hart Cup de l’AEW constitue un formidable hommage à Owen et offre aux amateurs de catch un moyen incroyable de célébrer son œuvre de la manière la plus appropriée. »

Publicité

À lire aussi : Carte de AEW Dynamite : Grand Slam

« La relation de l’AEW avec la famille Hart remonte à notre pay-per-view inaugural, Double or Nothing 2019, et l’influence d’Owen se fait encore sentir aujourd’hui. Prolonger sa mémoire et son héritage encore plus loin à travers cet accord est un moment important et significatif pour toute la communauté du catch. » a de son côté déclaré Tony Khan.

La Owen Hart Foundation, qui vient en aide à des personnes en difficultés, a été créée en 2000 un an après le décès du catcheur par sa femme, Martha Hart. Celle-ci avait poursuivi la WWE jugé responsable de l’accident dont a été victime Owen Hart lors de WWF Over The Edge.

En haut