NJPW

NJPW G1 Climax 31 : Tetsuya Naito déclare forfait suite à une blessure au genou

njpw g1 climax 31 tetsuya naito blessure

Tetsuya Naito a du déclarer forfait pour le NJPW G1 Climax 31. En cause : une blessure au genou.

NJPW

Tetsuya Naito et ses genoux, c’est une histoire compliquée.

Opposé à Zack Sabre Jr. à l’occasion de la première journée du NJPW G1 Climax 31, Naito est revenu aux vestiaires en peinant à marcher, aidé par les équipes médicales à sortir du ring. De nombreux fans pensaient que l’ingouvernable vendait sa défaite face au britannique, qui avait par ailleurs ciblé ses genoux au cours du match. Il ne s’agissait pas d’un work.

En effet, la New Japan a annoncé au sein d’un communiqué que Tetsuya Naito s’était gravement blessé au genou gauche. Le ménisque et le LCT (ligament collatéral tibial) sont notamment touchés. Aucune date de retour, ne serait-ce qu’approximative, n’a été annoncé.

À lire aussi : NJPW G1 Climax 31 : Résultats du 18 septembre

Publicité

Quant à sa participation au G1 Climax 31, Naito se voit dans l’obligation de déclarer forfait pour les huit matchs restants de la compétition. Deux points d’offices sont attribués à ses adversaires, les règles du tournoi stipulant qu’un forfait, de quelconque nature qu’il soit, est considéré comme une défaite.

Des matchs d’exhibitions seront organisés face aux adversaires de l’ingouvernable. Ses alliés BUSHI et Hiromu Takahashi y prendront notamment part tout comme les vétérans Yuji Nagata et Satoshi Kojima.

En haut