AEW

L’AEW signe Satnam Singh, ancien joueur en NBA

aew satnam singh

L’AEW a signé un ancien basketteur de la NBA, Satnam Singh, pour en faire un catcheur maison.

NBA G League (via Youtube)

L’AEW aussi veut former ses propres talents, et a signé un ancien basketteur de la NBA, Satnam Singh.

C’est en effet dans un communiqué que la All Elite Wrestling a annoncé la signature de l’ancien joueur de basket en NBA Satnam Singh, qu’elle enverra s’entrainer dans la Nightmare Factory, l’école de catch de Cody Rhodes et QT Marshall. Àgé de 25 ans, Singh avait rejoint l’équipe des Dallas Mavericks en 2015 lors de la Draft de la NBA, avant de signer dans l’équipe de LNB des Edge de Saint-Jean au Canada.

Tony Khan, dans le communiqué, explique que l’AEW, après avoir signé des noms importants du monde du catch, comptait former ses propres catcheurs:

Bien que nous ayons récemment recruté certains des free-agents les plus importants de la planète, je suis également très attaché à l’idée de créer nos propres stars et la prochaine génération de catcheurs extraordinaires. En plus de l’imposante stature de Satnam de 2m20, j’ai été impressionné par son haut niveau d’athlétisme et de charisme. Il est un ajout passionnant à notre roster, et je suis impatient que nos fans apprennent à connaître la personnalité de Satnam et à suivre son développement.

Publicité

À lire aussi  AEW : Bryan Danielson se donne encore trois ans avant de mettre fin à sa carrière

Satnam Singh n’en est pas à son premier essai dans le catch. En 2017 l’ex-basketteur avait participé au tryouts de la WWE et s’était vu offrir un contrat de la part de cette dernière, contrat qu’il a finalement refusé pour se concentrer sur le basket.

En haut