Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 24 septembre

resultats wwe smackdown 24 septembre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 24 septembre 2021.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de WWE SmackDown avant Extreme Rules 2021, Bianca Belair et Becky Lynch se confrontent une dernière fois et Roman Reigns tente de montrer ce dont il est capable à Finn Bálor face à Montez Ford.

Bianca Belair est déter

Becky Lynch ouvre cet épisode avec un public qui l’acclame dès son entrée. Mais ça ne va pas durer. Tout d’abord parce qu’on nous remontre les images de SummerSlam où elle s’empare du titre de championne de SmackDown en battant rapidement Bianca Belair, puis rappelle elle-même l’attaque de la semaine dernière, se vantant d’avoir humilié Belair devant sa famille et ses proches. Les acclamations sont un peu plus timides (mais il en reste).

Bianca Belair interrompt Becky Lynch. Elle explique qu’elle n’était pas prête pour affronter Lynch à SummerSlam mais elle le sera à Extreme Rules ce dimanche (Lynch lui rappelle qu’elle avait tout de même un match à SummerSlam, peu importe qui était la challengeuse).

Belair termine le segment en expliquant qu’elle va gagner le match de ce dimanche, propose une poignée de main à Becky Lynch, mais n’obtient en retour qu’une baffe. Lynch tente le Manhandle Slam, mais Belair contre avec le KOD. Excellent segment, on est hypé. Le match devrait être le main-event de Extreme Rules.

Publicité

Shinsuke Nakamura toujours pas débarrassé d’Apollo Crews

Shinsuke Nakamura a battu Apollo Crews par tombé avec un roll up et bon sang vous voulez pas passer à autre chose ? Un nouveau challenger pour Nakamura histoire de consolider ce règne ne serait pas de refus.

Après que Montez Ford se soit moqué de Roman Reigns et des Usos en interview, Reigns a réclamé un match contre Ford pour plus tard ce soir. Sonya Deville et Adam Pearce ont accepté le match, mais auraient aussi voulu savoir si Brock Lesnar irait à RAW. Heyman promet de parler Draft après le match de ce soir.

Seth Rollins est visiblement du genre à ne pas lâcher l’affaire et demande à Edge de venir à SmackDown la semaine prochaine, parce qu’il veut prouver qu’il n’est pas une copie de lui mais qu’il est supérieur, et qu’il veut aussi encore le battre devant femme et enfants. Ce serait bien de passer à autre chose aussi ici, en vrai. Edge confirmera quand même sa présence un peu plus tard sur Twitter.

Zelina Vega a battu Liv Morgan par tombé avec le Code Red, profitant d’une Liv Morgan distraite par Carmella qui était aux commentaires. Oui, Vega a gagné un match. Pas totalement clean comme victoire, mais une victoire quand même, la première depuis septembre 2020 quand même.

Sauvez Owens

Baron Corbin est sur le ring pour son Happy Talk, son talk-show. Un talk-show qui ne sera pas comme le KO Show dit-il, parce qu’on n’y parlera que de choses joyeuses. Son invité ? Juste lui, parce qu’il est parfait et parce qu’il n’y a pas de personne plus heureuse.

Publicité

Après la rediffusion de l’attaque d’Owens par Corbin de la semaine dernière, le Canadien fait son entrée mais se fait attaquer par un homme avec un sweat à capuche. Cet agresseur capuché n’est autre que Riddick Moss, absent depuis de longs mois suite à une blessure au genou.

Les deux heels terminent le segment en passant Kevin Owens à tabac. C’est avec ce genre de segment qu’ils comptent retenir Kevin Owens à la WWE d’ici la fin de son contrat ? On n’est pas certain que cela fonctionne.

Nikki ASH a battu Natalya par tombé avec un roll up, contrant un autre roll up que l’arbitre n’a pas vu à cause d’une distraction de l’arbitre parce que Rhea Ripley et Tamina se battaient à l’extérieur du ring. Après le match Tegan Nox et Shotzi Blackheart arrivent sur leur tank et tirent sur les championnes. Aucune victime, rassurez-vous.

Publicité

Rey et Dominik Mysterio se disputent en coulisse, le fiston étant toujours un peu contrarié par les remarques de son père quant à ses matchs. Rey, contrarié, décide donc de s’en aller et de laisser un peu plus de place à son fils. Sami Zayn apparait et conseille à Dominik Mysterio d’écouter un peu plus son instinct et un peu moins son père.

Naomi veut toujours son match

Naomi en a marre d’attendre son match depuis qu’elle est arrivée à SmackDown. Elle vient donc sur le ring pour défier n’importe qui en coulisse. Mais Sonia Deville qui lui refuse toujours un match depuis le début apparait pour lui rappeler que c’est elle qui décide des matchs. Naomi la défie alors de venir se battre, mais Deville explique que ça n’arrivera pas, elle n’est plus catcheuse.

Naomi insiste, elle veut un match ce soir et arrive à entrainer le public avec elle dans sa demande. Furieuse, Sonya Deville demande à ce que l’on coupe le micro de Naomi et fait évacuer cette dernière par la sécurité. Bon segment, et surtout simple et bien amené pour le possible retour de Deville à l’action.

En coulisse Becky Lynch n’a toujours pas digéré le coup de ce soir en début d’épisode et promet non seulement de battre Bianca Belair à Extreme Rules, mais aussi de la briser.

À lire aussi : Carte de WWE Extreme Rules 2021

Publicité

Roman Reigns en mode démo

On termine cet épisode avec le match entre le champion Universal Roman Reigns et Montez Ford. Pas d’Angelo Dawkins dans les environs, Ford devra se débrouiller seul.

Roman Reigns a battu Montez Ford par soumission avec sa Guillotine. Bon match, Ford s’est bien démené face au champion.

Paul Heyman prend le micro après le match pour expliquer que la victoire ne suffit pas, Roman Reigns doit montrer à Finn Bálor ou même Brock Lesnar ce qui se passe lorsqu’il devient extrême — rapport à la stipulation Extreme Rules du match de ce dimanche contre Bálor. Les Usos viennent alors installer une table sur le ring.

Montez Ford se fait alors attaquer à coup de chaise par Roman Reigns avant de passer à travers la table. Le Demon Finn Bálor fait alors son apparition (en retard pour sauver Ford, dommage) et attaque les Usos et Reigns avec un crossbody. Il termine en portant un dive sur Roman Reigns. Belle fin d’épisode.

Un bon épisode de SmackDown pour hyper Extreme Rules, mais il y a comme d’habitudes des histoires qui tournent trop en rond et qui devraient être terminées depuis longtemps comme Nakamura vs Crews ou Edge vs Rollins qui semble repartir la semaine prochaine, à moins d’une surprise. Belair vs Lynch et Reigns vs Balor ont en tout cas été hypés comme il faut ce vendredi soir.

En haut