NJPW

Résultats de NJPW STRONG du 25 septembre

20210816 fsu ep59 3 compressed

Résultats complets de NJPW Strong du 25 septembre 2021.

NJPW

Au programme de cet épisode : Yuji Nagata et Yuya Uemura affrontent Kevin Knight et The DKC, Jay White fait face à Wheeler YUTA tandis que Ren Narita et Fred Rosser sont en passe de clore leur rivalité.

Yuji Nagata et Yuya Uemura ont battu Kevin Knight et The DKC. Un match aux allures de Tonton qui apprend la vie aux petiots de la famille, Nagata envoie Uemura au charbon face aux membres du LA Dojo toujours prêts à défendre l’honneur de Katsuyori Shibata.

Les deux américains prennent l’ascendant sur le nippon et il faut attendre le tag au profit de Nagata pour que le vétéran remette les pendules à l’heure. Ce dernier soumet DKC avec sa Nagata Lock.

YUTA au bord de l’exploit, White en veut à Ishii

Jay White a battu Wheeler YUTA. Outre l’exposition qui lui est offerte à l’AEW, voir YUTA faire face à des grands noms de la NJPW lui sera tout autant bénéfique, surtout quand il parvient à faire ressortir une face de White à laquelle nous sommes plus vraiment habitués.

Publicité

Si on ferme les yeux sur sa gruge, Switchblade montre qu’il détient des aptitudes à mener des matchs de bonne facture face à des techniciens. Dès qu’on sort des sentiers de BULLET CLUB, on se rend que la plupart de ses membres peuvent être en réalité des bons talents. White met fin aux espoirs de YUTA avec sa Bladerunner, qui avait tout tenté pour créer la surprise.

White prend ensuite le micro afin de provoquer la foule ainsi que Tomohiro Ishii, venu le défier lors de Resurgence. Ce dernier répond à l’appel du néo-zélandais. Celui-ci sort du ring avant qu’une bagarre éclate. Lorsqu’il lui demande s’il a quelque chose à dire, Ishii répond « Fuck you ! », repris en cœur par les fans. La bagarre éclate pour de bon à laquelle White s’en sort vainqueur avec un coup dans l’entrejambe.

À lire aussi : NJPW G1 Climax 31 : Résultats du 26 septembre

Narita envers et contre tous

Ren Narita a battu Fred Rosser. La rivalité entre les deux hommes a pris ses racines à l’occasion de Resurgence où Rosser n’a pas franchement aimé de se faire humilier par Narita. La tension se ressent sur le ring et cela permet d’offrir une bonne intensité au combat.

Il est toujours de constater le fossé et la marge de progression entre le Rosser de 2021 à celui de la WWE, où on se rend compte que l’ex-Darren Young n’avait jamais eu l’opportunité de briller. Face à un talent tel que Narita, ça ne peut que fonctionner. Ce dernier se paye Rosser avec un petit paquet pour la victoire.

Publicité

Un épisode de STRONG des plus solides, certes moins explosif que celui de la semaine passée, la présence de la foule aidant tout de même beaucoup. NJPW of America devient ce terrain où on semble booker tout et n’importe quoi mais toujours est-il que ça fonctionne.

En haut