Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 8 octobre

resultats wwe smackdown 8 octobre 2021

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 8 octobre 2021.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown Roman Reigns et Paul Heyman s’expliquent sur le cas Brock Lesnar et Seth Rollins sur son intrusion chez Edge.

C’est aussi dans cet épisode que commencent les tournois King of The Ring et Queen’s Crown — et non « Queen of The Ring », c’est déjà pris visiblement. Aucun participant n’avait été annoncé avant ce vendredi soir. Deux matchs masculins et deux matchs féminins auront lieu dans cet épisode.

Bianca Belair, point faible : trop forte

Mais on commence avec la signature du contrat pour le match de Becky Lynch, Sasha Banks et Bianca Belair à WWE Crown Jewel 2021 pour le titre de championne de SmackDown. Les trois catcheuses entrent, mais personne ne veut s’approcher de Bianca Belair sur le ring. Sasha Banks reste debout sur la table des commentateurs et Becky Lynch a installée sa propre table sur la rampe.

Les moqueries fusent dans tous les sens, mais Bianca Belair veut voir les deux autres catcheuses la rejoindre sur le ring. Personne n’a l’air chaud, alors Belair lance une chaise vers Lynch qui s’énerve et retourne sa table. Pendant ce temps Banks profite de la distraction pour attaquer Belair par derrière.

Publicité

Mais Bianca Belair est plus forte, elle arrive à attraper les deux catcheuses pour les porter. Sasha Banks tombe du tas mais prend un coup de pied de Lynch et s’écroule sur la table. Belair n’aura qu’à porter son KOD. Belle image, Bianca Belair est forte au cas où vous en douteriez.

Dominik Mysterio déçoit encore son père

Le premier match du tournoi King of The Ring lance cet épisode. Rey Mysterio affronte Sami Zayn et est persuadé de gagner contre Sami Zayn dont la présence dans le tournoi le dégoute.

King of The Ring : Sami Zayn a battu Rey Mysterio par tombé avec un roll up en profitant d’une distraction causée par le fiston Dominik qui devait normalement rester en coulisse. Le retour en voiture à la maison va être un peu gênant.

Seth Rollins est en interview à propos de son irruption chez Edge la semaine dernière. Il dit que ce sont les gens qui pensent que ce qu’il a fait est mal, pas lui. Une défense digne de Pierre Ménès. Il pense être le plus fort des deux et défie Edge pour les départager.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 8 octobre

Publicité

La remontada pour Zelina Vega

Retour à l’action et retour aux tournoi puisqu’on lance maintenant le tournoi Queen’s Crown avec un match entre Zelina Vega et Toni Storm.

Queen’s Crown : Zelina Vega a battu Toni Storm par tombé avec son Code Red. C’est la remontada pour Zelina Vega qui sort d’une losing streak assez gênante. Toni Storm a en tout fait bonne impression durant ce match, on espère que l’impression a été la même en coulisse. Par contre deux minutes de match c’est un peu abusé, ayez au moins l’air de donner de l’importance à ce tournoi.

Roman Reigns, les Usos et Paul Heyman font leur entrée sur le ring. Roman Reigns a un petit problème avec Paul Heyman depuis quelques temps, et s’il est ravi qu’il a réussi à garder les Usos à SmackDown, il pense aussi qu’il est à l’origine du fait que Brock Lesnar soit « free agent » — et donc en mesure de continuer à importuner la Bloodline. Heyman prend le micro et lui explique qu’on peut l’accuser de plein de chose, mais jamais d’être stupide, avant de plaider sa cause à travers une longue tirade.

Publicité

Reigns l’interrompt, et lui demande de s’adresser plutôt à Brock Lesnar et lui dire qu’à Crown Jewel il croit plutôt en toutes les chauces du champion Universal. Heyman s’exécute, assure que Reigns va battre Lesnar et conserver son titre. « Ce n’est pas une prédiction, c’est un spoiler », termine-t-il.

Le respect n’est pas à SmackDown

Seth Rollins retrouve Adam Pearce et Sonya Deville et leur demande si Edge sera là ce soir. Peace lui rappelle ce qu’il a fait la semaine dernière mais Rollins ne veut qu’une chose: défier Edge dans un nouveau match. Il demande aussi à Pearce de rendre un photo de famille à Edge s’il le voit en premier.

Queen’s Crown : Carmella a battu Liv Morgan par tombé avec un superkick. 1min30 de match. Qu’est-ce que vous voulez qu’on ai envie de s’investir dans ce tournoi si en plus de ne pas profiter de la popularité de Liv Morgan les matchs durent aussi peu de temps ? Le tournoi n’aura pris que trois minutes de cet épisode, ce n’est pas sérieux.

Nouvel Happy Show de Happy Corbin et son copain le blagueur Madcap Moss. On vous la fait rapide parce qu’il n’y a rien d’intéressant ici : Moss raconte deux ou trois blagues, Corbin rit, Kevin Owens interrompt et se fait passer à tabac et Corbin et Moss s’en vont. On a jamais vu un manque de respect aussi flagrant.

King of The Ring : Finn Bálor a battu Cesaro par tombé avec son Coup de Grâce. Super match entre deux types qui devraient depuis le temps être déjà des topstars, on est presque déçu qu’il ne nous ait pas été annoncé plus tôt, on a pas eu le temps de se hyper.

Publicité

À lire aussi : SmackDown : Le point sur les tournois King of The Ring et Queen’s Crown

Edge promet l’enfer à Seth Rollins

On termine cet épisode avec Seth Rollins sur le ring, réclamant une réponse de la part d’Edge à son défi lancé plus tôt dans la soirée. Rollins a l’air persuadé que Edge ne viendra pas, alors il le provoque en rappelant le Curb Stomp du Madison Square Garden le mois dernier, en expliquant que son silence est une manière de prouver que Rollins est meilleur et qu’en restant silencieux il ne le déçoit pas seulement lui, mais il déçoit aussi les fans et sa famille.

On voit soudain Edge arriver en coulisse, ce qui ne rassure pas beaucoup Seth Rollins qui court chercher une chaise à l’extérieur du ring. Mais lorsque la rencontre a lieu, Edge porte un spear à Seth Rollins, l’envoie dans la table des commentateurs et lui porte le crossface avec le pied de la chaise, un passage devenu classique.

Seth Rollins réussi à s’échapper, mais Edge prend le micro et répond au défi de Seth Rollins par un autre défi : il lui propose un match Hell In A Cell. Rollins a l’air apeuré — des mauvais souvenir de son dernier Hell In A Cell contre le Fiend sans doute.

Un épisode de WWE SmackDown assez moyen. Les segments autour de Edge et Seth Rollins sauvent la soirée, le tournoi King of The Ring n’a encore rien de prometteur et on n’ose à peine parler du tournoi féminin.

En haut