Indies

Résultats de GCW Fight Club : Mox vs Gage

resultats gcw fight club moxley gage

Résultats du show GCW Fight Club dans lequel s’affrontaient Jon Moxley et Nick Gage en main-event.

GCW/FITE

Ce samedi soir avait lieu le show GCW Fight Club en direct d’Atlantic City avec comme main-event un match entre Jon Moxley et Nick Gage pour le titre de la promotion.

Alex Zayne a battu Ninja Mack et Lio Rush par tombé avec un shooting star knees sur Mack. Lio Rush n’était originalement pas prévu pour ce match mais le catcheur récemment signé à l’AEW est arrivé pour participer à l’action et transformer le face à face en triple-menace.

Chris Dickinson et Starboy Charlie ont battu Joey Janela et Marko Stunt par tombé avec un brainbuster de Charlie sur Marko Stunt après que ce dernier ait été envoyé dans Janela avec une Pazuzu Bomb depuis la troisième corde de Dickinson.

Après le match Joey Janela prend la parole pour revenir sur son histoire avec Chris Dickinson. Il explique que leur rivalité est terminée, mais ajoute qu’ils ne feront pas non plus équipe à nouveau.

Publicité

Jordan Oliver a battu Atticus Cogar par tombé avec un roll up. Les deux catcheurs se sont serrés la main après le match, mais c’était un piège de Cogar qui a attaqué Oliver dont les partenaires Young Dumb and Broke sont venue au secours pour faire fuir Cogar.

Brett Lauderdale, promoteur de la GCW est sur le ring pour faire une annonce. Il parle des accomplissements de sa promotion mais est rapidement interrompu par Matt Cardona qui affronte Effy pour le titre de champion Internet, son titre qu’il a perdu il y a quelques semaines face à Effy.

Matt Cardona regagne son titre Internet

Matt Cardona a battu Effy par tombé avec un top rop Sack Ryder pour remporter le titre de champion Internet. Cardona d’abord attaqué l’arbitre avec la ceinture puis a été aidé par une personne masquée qui a elle aussi empêché l’arbitre de faire le tombé. Cette personne masquée n’était autre Chelsea Green, sa compagne.

Jimmy Lloyd defeated ASF, Calvin Tankman, Gringo Loco, Dante Leon, Brayden Lee et Thunder Rosa par tombé avec son Fire Thunder Driver sur ASF dans un Seven-Way Scramble.

AJ Gray, Mance Warner et Matthew Justice ont battu Alex Colon, G-Raver et AKIRA par tombé avec une senton et un coup de genou sur AKIRA. Le match a visiblement mal tourné sur la fin.

Publicité

Après le match Gray, Warner et Justice se disent imbattable. Mais le challenge arrive : Mark et Jay Briscoe font leur entrée pour venir accepter le défi.

Shane Mercer a battu Yoya par tombé avec un backflip tombstone piledriver.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 8 octobre

Publicité

Brett Lauderdale revient pour à nouveau faire l’annonce qu’il n’a pas pu faire plus tôt à cause de Cardona. Il était en réalité là pour annoncer la grande nouvelle : la GCW investira le célèbre Hammerstein Ballroom de New York, salle que les fans de catch et notamment de la ROH connaissent déjà bien, le 23 janvier 2022.

Jon Moxley reste champion dans un bain de sang

Mick Foley est de la partie pour hyper le main-event auprès de la foule. Il met en avant les talents de la promotion dont Thunder Rosa, tâcle les gens qui se moque du catch hardcore et lâche un « Fuck Cardona » pour terminer avant de rejoindre la table des commentateurs.

Jon Moxley a battu Nick Gage par tombé avec son Paradigm Shift à travers une vitre pour conserver le titre de champion de la GCW. Un match qui vous l’imaginez s’est transformé en un bain de sang très brutal.

Nick Gage prend la parole après le match pour clore le show. Il remercie le public pour son énergie qui lui permet de continuer à catcher comme il le fait. Il dit qu’il ne s’arrêtera pas de sitôt à moins que son corps ne le lâche ou que quelqu’un ne se charge de l’assassiner. Il promet pour finir de ramener le titre de la GCW à la GCW.

En haut