Indies

ACH est de retour dans le catch (oui, encore)

ach catch retour

Le catcheur indépendant ACH a fait son retour sur les rings, après avoir pris sa retraite deux fois.

MLW

On le sait, que la retraite dans le monde du catch ça ne veut rien dire. Mais quand même. ACH a de nouveau fait son retour sur le ring.

Après son départ de la WWE en 2019 suite à une mésentente sur fond de racisme, ACH avait annoncé mettre un terme à sa carrière une première fois. Une retraite de quelques mois puisqu’il reviendra quelques mois plus tard sur le circuit indépendant américain (GCW, AAW, Black Label Pro), la MLW, et même à la NJPW… Avant d’annoncer une seconde fois sa retraite en juin 2021.

Le catcheur a finalement fait à nouveau son retour dans le monde du catch ce week-end, s’invitant au show de la petite promotion indépendante de l’États de Georgie, l’Atlanta Wrestling Entertainment, dont il était toujours le champion, pour une promo face à Buddy Matthews (ex Murphy de la WWE).

À lire aussi : Buddy Matthews (Murphy) rejoint la NJPW 

La promotion indépendante a annoncé dans la même soirée que le titre qui était en possession de ACH allait être réactivé, laissant entendre qu’ACH le défendra dans un futur proche.

Publicité

On ne sait pas si ce retour est permanent ou si le catcheur de 33 ans prévoit une nouvelle fois de se retirer des rings une fois le titre passé à un autre catcheur.

En haut