Impact Wrestling

IMPACT Bound For Glory 2021 : Moose devient champion d’IMPACT Wrestling

impact bound for glory 2021 moose champion

Moose est devenu champion d’Impact Wrestling en utilisant son trophée Call Your Shot à Bound For Glory 2021.

Impact Wrestling

Vous ne l’attendiez pas, et pourtant Moose s’est emparé du titre de champion d’Impact ce samedi à Bound for Glory 2021.

Christian Cage défendait le titre de champion d’Impact Wrestling ce samedi dans le main-event de Bound For Glory face à Josh Alexander. Un match remporté par ce dernier par soumission avec un Ankle Lock. Alexander a pu célébrer sa victoire et son premier titre majeur avec sa famille, mais la fête n’aura pas duré longtemps.

Moose, qui a remporté plus tôt dans la soirée le Call Your Shot Gauntlet qui lui permet de demander un match de championnat à n’importe quel champion, n’importe quand, s’est empressé de venir demander sa chance après la victoire de Josh Alexander.

Il n’aura pas fallu longtemps à Moose pour mettre Josh Alexander au tapis. Un spear et un tombé, et l’affaire était pliée. Moose est ainsi devenu champion d’Impact Wrestling.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 23 octobre

Publicité

Josh Alexander avait en attendant mis fin au règne de champion d’Impact Wrestling de Christian Cage, démarré lors du premier épisode de AEW Rampage où il avait battu Kenny Omega. Cage, signé à l’AEW a pu profiter du partenariat entre cette dernière et Impact pour apparaitre dans la promotion. Un partenariat qui prendrait fin dans un futur très proche selon Ringside News.

En haut