NWA

Résultats de NWA EmPowerrr du 26 octobre

resultats nwa empowerr 26 octobre 2021

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 26 octobre 2021, intitulé EmPowerrr.

NWA

Un épisode spécial de Powerr, celui-ci est destiné aux femmes de la NWA. Place à EmPowerrr. Au programme : Melina, Chelsea Green et Kylie Rae s’affrontent pour devenir aspirante au titre mondial, The Hex défendent les titres par équipes, Lady Frost affronte Skye Blue tandis que Kieran Hogan a l’occasion de briller face à Mickie James.

Sortez les caméras

Melina a battu Chelsea Green et Kylie Rae pour devenir aspirante au championnat du monde féminin. Un match qui aurait mérité quelques minutes supplémentaires tant elles se sont envoyées dans le museau. Une action de tous les instants où chacune a eu l’occasion de briller. Green pensait repartir avec la victoire jusqu’au moment où Melina contre l’Unprettier et placer le petit paquet de la vétérane, évidemment.

Interviewée par May Valentine, la championne Kamille se fiche de sa prochaine challengeuse et souhaite surtout prendre part à l’action ce soir. Elle défie Tootie Lynn, native de Saint-Louis, afin de prendre plaisir à la démolir devant son public. Si Lynn la bat, elle aura une chance au titre.

Kamille a battu Tootie Lynn. Ce fut bref mais intense, une phrase à ne pas sortir de son contexte. La championne est là pour démolir son adversaire qui a tout de même quelques séquences pour s’exprimer, tout cela pour se faire découper d’une Spear.

Publicité

Lady Frost a battu Skye Blue dans un Burke’s Rules Match. Trois instructions : pas de coup de poing fermé, pas de passage par-dessus la troisième corde et interdiction de sauter de celle-ci. On comprend cette volonté de tradition mais les temps changent, les gens changent.

Une stipulation handicapant les deux femmes, notamment Frost dont la prise de finition est un Moonsault. Elles sentent même perdues à certains moments. Blue se fait avoir de manière assez ridicule, un petit paquet, et passe totalement pour une hurluberlue. Comment une stipulation casse l’intérêt d’un match.

Le sort Hex

Kratos est aux côtés de May Valentin, il vient ici pour féliciter le roster féminin tel un gentleman. Il est interrompu par The End et se fait insulter concernant son équipe avec Aron Stevens. Les deux équipes doivent s’affronter en demi-finale du tournoi pour devenir challenger aux titres par équipes.

The Hex (Alyssin Kay & Marti Belle) ont battu Jennacide et Poppa Blaze pour conserver les championnats féminins par équipes. Un match solide malgré une Belle qui semblait ailleurs, comptant sûrement trop sur Kay pour être l’arbre cachant la forêt. De l’autre côté, Jennacide parvient à être des plus menaçantes à l’encontre des championnes.

Taryn Terrell tente tant bien que mal de gruger mais se fait refroidir par Kenzie Page, venue aider The Hex. Une distraction laissant une fenêtre à Kay et Belle de placer la Hex Mark The Spots sur Blaze.

Publicité

Melina exprime tout son enthousiasme d’avoir sa chance au titre mondial, expliquant que celle-ci représente beaucoup de choses pour elle. Simple mais diablement efficace, qui élève les deux femmes comme la ceinture.

À Lire aussi : Résultats de NXT Halloween Havoc 2021

Mickie James est là pour enseigner

Mickie James a battu Kiera Hogan. Tous les bons éléments du roster féminin de la NWA se retrouvent ici, une vétérane qui vient enseigner quelques leçons tout en mettant en avant sa cadette. Hogan souhaite plus que tout ce combat et cela se ressentait sur le ring.

Publicité

Celle-ci parvient même à dominer James qui parvient à s’en sortir avec quelques prises techniques. Hogan ne se laisse pas faire pour autant et envoie tout ce qu’elle a quoi qu’il en coûte. Celle-ci finit par se faire avoir par un petit paquet, histoire de lui enseigner l’humilité.

Un superbe épisode de Powerrr. L’idée d’un EmPowerrr produit de cette manière permet de faire souffler quelques programmes tout en mettant en avant de la meilleure des manières les femmes de la NWA. La promotion de Billy Corgan peut se permettre ceci tant son roster féminin est solide. D’autres promotions ne pourraient pas en faire autant.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut