WWE

WWE : L’annonceur Greg Hamilton renvoyé

wwe greg hamilton renvoyé

La WWE s’est séparé de son annonceur Greg Hamilton.

WWE

L’annonceur Greg Hamilton aurait été renvoyé par la WWE cette semaine.

C’est le site PWInsider qui a d’abord rapporté ce mardi soir l’information selon laquelle l’annonceur de Friday Night SmackDown Greg Hamilton aurait été licencié par la WWE. Les raisons du renvoi ne sont pas connues.

Hamilton a finalement confirmé lui-même son départ sur Instagram ce mercredi, évoquant au passage quelques problèmes avec les réseaux sociaux :

Après 5 ans et 52 semaines par an, il est temps de dire au revoir. D’abord, ne laissez pas internet et les réseaux sociaux vous embrouiller ; c’est un départ décidé mutuellement et avec respect de la part d’une excellente entreprise. C’est le business. Comprenez aussi que ce que vous voyez sur les réseaux sociaux n’est pas la vraie vie. Spécialement en ce qui concerne vos Superstar favorites. Ce sont des humains avec une vraie vie, d’INCROYABLES êtres humains. La haine, le harcèlement… tout ça est lu et intériorisé par de vrais êtres humains… pas des personnages. Cela devait être dit pour mes amis.

Publicité

À lire aussi : Que se passe-t-il entre Charlotte Flair et la WWE ?

Employé depuis 2015, Greg Hamilton était encore présent la semaine dernière, notamment à WWE Crown Jewel 2021 et l’épisode de Friday Night SamckDown du lendemain.

Récemment l’annonceur a aussi été au centre d’une histoire avec le rappeur Westside Gunn, ce dernier ayant samplé sa voix pour un de ses morceaux. Hamilton avait annoncé lui-même que la WWE allait prendre ses dispositions pour intenter un procès au rappeur.

En haut