WWE

Que se passe-t-il entre Charlotte Flair et la WWE ?

wwe charlotte flair relation roster

Les relations entre Charlotte Flair et la WWE ne seraient pas au beau fixe depuis quelques temps.

WWE
Publicité

Les relations entre Charlotte Flair et la WWE semblent tendues ces derniers temps.

Le segment final entre Charlotte Flair et Becky Lynch dans lequel les championnes de RAW et SmackDown devaient échanger leurs titres à SmackDown le 22 octobre ne s’est visiblement pas passé comme prévu et aurait révélé une relation tendue entre Flair, la WWE et le roster de la WWE, notamment féminin.

Le comportement de Charlotte Flair aurait fortement déplu en coulisse, notamment Vince McMahon, et n’arrangerait pas la situation entre la catcheuse et ses collègues. Flair et Lynch se seraient ensuite disputées en coulisse et celle qui est maintenant championne de SmackDown aurait été sortie de l’Intrust Bank Arena par la sécurité.

Le Wrestling Observer explique que la WWE se trouve maintenant « dans une situation délicate », à savoir que si elle décide de sanctionner Charlotte Flair pour son comportement de vendredi, elle créera un précédent et risque de ne pas arranger les relations entre la catcheuse et la compagnie de Stamford visiblement déjà assez tendues. Par ailleurs, sanctionner d’une suspension la catcheuse pourrait porter atteinte au roster de SmackDown déjà pas très avantagé après la Draft.

Publicité

À lire aussi : WWE : Des relations tendues entre Becky Lynch et Charlotte Flair

Une Charlotte Flair « isolée » du reste du roster

Cette situation ne date pas d’hier. Le match raté entre Charlotte Flair et Nia Jax à RAW il y a quelques semaines serait un autre exemple du comportement actuel de Charlotte Flair au sein du roster.

Selon le site PWTorch la situation est telle que personne ne veut travailler avec Charlotte Flair dans le roster féminin de la WWE. La catcheuse serait assez difficile quant à l’image de son personnage et de sa carrière et serait depuis quelque temps « isolée » du reste du roster. La source du site d’information précise que personne ne s’est ligué contre Charlotte Flair. Mais beaucoup penseraient que celle-ci réagit de manière excessive, qu’elle examine tout de manière excessive et qu’elle remet tout en question concernant l’image renvoyée par son personnage, n’étant pas suffisamment selon elle « présentée comme étant supérieur aux autres ».

Une situation à suivre en tout cas de près car les liens entre la famille Flair et la WWE semblent s’étioler, notamment depuis le départ de Ric Flair en juin dernier et celui d’Andrade El Idolo (son compagnon dans la vraie vie) en mars dernier. Les récentes allégations portées contre Ric Flair après la diffusion de l’épisode de Dark Side of The Ring sur le Plane Ride From Hell ont aussi poussé la WWE à prendre ses distances avec l’image de Ric Flair, l’ayant retiré notamment du générique de ses shows.

Le site PWInsider précise tout de même qu’il reste encore quelques années sur le contrat de Charlotte Flair, bien que cela ne l’empêche pas de partir par elle-même.

Publicité
En haut