Ring of Honor

La Ring of Honor compte utiliser des catcheurs et catcheuses indépendant·e·s

roh ring of honor

La ROH va revoir sa manière d’embaucher des talents pour ses shows.

La nouvelle en a surpris plus d’un : la Ring of Honor a annoncé la fin des contrats de tous ses talents et prendre une pause durant le premier trimestre de 2022. On n’en sait un peu plus sur ce que compte faire la promotion l’an prochain.

Dès 2022 la ROH n’aura plus aucun talent sous contrat exclusif. Tous les talents jusqu’alors signés seront libres de travailler où ils souhaitent ou signer dans d’autres promotions ou compagnies. Ceux actuellement sous contrat travailleront pour la promotion jusqu’au prochain pay-per-view, Final Battle 2021, qui doit avoir lieu le 11 décembre. La ROH a aussi annoncé que ces talents seraient rémunérés durant le premier trimestre 2022.

Pour sa reprise, nous apprend le Wrestling Observer, la Ring of Honor prévoit une nouvelle politique concernant l’embauche de catcheurs et catcheuses : elle ne proposera plus de contrat dans la durée. Le but est simple : se calquer sur le fonctionnement des promotions indépendantes et signer les talents pour une ou plusieurs dates lorsqu’ont lieu les enregistrements du show télévisé ou les pay-per-views.

À lire aussi : AEW Full Gear 2021 : Trois matchs ajoutés à la carte

Publicité

Le groupe médias Sinclair, propriétaire de la promotion, n’a pas annoncé l’annulation du show télévisé qui devrait selon toutes vraisemblance faire son retour en avril 2022. En attendant seront diffusés d’anciens matchs chaque semaine.

En haut