WWE

WWE : La condition posée par Edge pour accepter d’aller catcher en Arabie Saoudite

wwe crown jewel 2021 edge arabie saoudite jessika carr

Pour accepter de catcher en Arabie saoudite, Edge avait une condition : le choix de l’arbitre. Un choix malin.

WWE

Edge n’était pas super chaud à l’idée de se rendre en Arabie saoudite pour son match contre Seth Rollins. Mais il a su marchander avec la WWE.

Lors de WWE Crown Jewel 2021, Edge devait affronter Seth Rollins dans un match Hell In A Cell. Mais comme quelques Superstars depuis le début des shows dans le royaume, l’idée de se rendre en Arabie saoudite n’emballait pas trop la Rated-R Superstar.

Pour accepter, Edge a donc fait une demande particulière, comme il le raconte au podcast The Kids on the Escalator :

Ils m’ont parlé de la possibilité de terminer toute cette histoire en Arabie saoudite, mais je n’étais pas tellement emballé par l’idée de me rendre là-bas, pour être totalement honnête. Mais la discussion allant, ils ont insisté, « Nous en avons besoin là-bas ». J’ai dit, « D’accord, mais faisons arbitrer ce match par Jess (Jessika Carr) » sans savoir si c’était possible, mais j’aimais l’idée qu’une femme soit en charge de deux hommes dans ce pays. Et si cela gênait des gens, peu importe. Pour moi, j’ai pu revenir et dire à mes filles qu’un jour, « Je suis allée là-bas et je pense que nous avons fait quelque chose de plutôt cool. » Et encore une fois, elle était totalement acquise à sa tache, pas du tout dépassée par le moment. Juste à la hauteur du défi. C’était vraiment cool à voir. »

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2021

Jessika Carr est arbitre à la WWE depuis 2017 et est la première femme arbitre de l’ère moderne de la compagnie de Stamford. Depuis, Aja Smith et l’ancienne catcheuse française Artémis Ortygie (pour NXT UK) ont aussi été signées par la WWE.

Edge a remporté son match contre Seth Rollins, marquant la fin de la rivalité entre les deux catcheurs. Edge et Seth Rollins risquent tout de même de nouveau de se rencontrer puisqu’ils ont tous les deux été envoyés à RAW lors de la Draft 2021 de la WWE.

En haut