AEW

AEW : Eddie Kingston blessé lors de Full Gear 2021

aew eddie kingston cm punk blessure

Eddie Kingston aurait quelques blessures à soigner après AEW Full Gear 2021 et son match contre CM Punk.

Eddie Kingston s’est visiblement blessé durant son match à AEW Full Gear 2021.

Le catcheur a affronté et a perdu contre CM Punk dans un match court mais brutal ce samedi lors du dernier pay-per-view de l’année pour l’AEW. Un match qui n’a visiblement pas été sans conséquence pour Eddie Kingston.

La Northeast Wrestling, qui avait invité le catcheur sur l’un de ses événements a publié le communiqué suivant pour indiquer l’absence de Kingston ce dimanche :

Eddie Kingston nous a contactés hier soir. En raison d’une blessure à l’épaule contractée durant son match contre CM Punk hier soir au pay-per-view de l’AEW, il ne sera pas en mesure d’apparaître à la Big Event NY Convention aujourd’hui. Il doit faire examiner son épaule et passer une série de tests medicaux ce matin.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2021

Ni l’AEW ni Eddie Kingston ne se sont pour le moment exprimés sur le sujet. PWInsider rapporte que le catcheur ne se serait pas blessé durant le match contre CM Punk mais qu’il trainerait plusieurs blessures, qui pourraient avoir été aggravées durant celui-ci.

Malakai Black aurait aussi été blessé durant le match en équipe avec Andrade El Idolo contre Cody Rhodes et PAC ce samedi soir, selon PWInsider.

En haut