NWA

Résultats de NWA Powerrr du 16 novembre

resultats nwa powerrr 16 septembre 2021

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 16 novembre 2021.

NWA

Après By Any Means Necessary, NWA Powerrr revient à la normale ce mardi en revenant au sein du Chase de Saint Louis. Au programme : JTG contre Slice Boogie, Kiera Hogan contre Kenzie Page, Melina contre Skye Blue ainsi que la finale du tournoi par équipes entre Hawx Aerie et The End.

JTG contre Slice Boogie s’est soldé sur un match nul. Dominant son adversaire, JTG s’est néanmoins fait rattrapé par ce dernier affamé de victoires. Néanmoins, ceci se faisait jusqu’à l’irruption de Colby Corino, venu distraire Boogie.

S’ensuit l’arrivée de Sal Rinuro venu remettre les pendules à l’heure au fils Corino. L’action a ensuite dégénéré entre les quatre hommes, ne donnant plus d’autre choix à l’arbitre que de déclarer le match nul. Si Teddy Long traîne dans les coulisses de la NWA, ça sera bientôt l’heure d’un match par équipes, playa’.

Kiera Hogan a battu Kenzie Paige. Un match plutôt court mais les deux femmes ont chacune eu le temps de briller. Hogan s’impose avec son Fisherman’s Neckbreaker.

Publicité

Toutes deux avait besoin d’une victoire mais il est temps d’installer Hogan comme un talent crédible. Quant à Paige, elle n’a que 20 ans. Elle s’en remettra.

Un cauchemar californien et un cauchemar tout court

Melina a battu Skye Blue. Désormais aspirante au titre mondial de Kamille, il est désormais temps de donner quelques victoires à Melina le temps du combat lors de Hard Times 2 le mois prochain.

Un match lui aussi rapide où la vétéran flanque une bonne leçon à sa benjamine, ni plus ni moins, en se payant même le luxe de la soumettre avec sa California Nightmare.

BLK Jeez a battu Captain YUMA. L’un des laquais de Tyrus est en action et franchement, on s’en passerait. Jeez bat un low-carder ici juste pour que sa troupe emmagasine davantage de heat. La Heart Punch de son leader vient clouer son adversaire au tapis. Austin Idol, aux commentaires, se montre très fier de son poulain, un peu trop même.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 16 novembre

Publicité

La NWA 100% et La Rebellion voit sa Fin arriver

Retour à Oak Grave dans le Kentucky à la toute fin de By Any Means Necessary. Trevor Murdoch prend de son temps pour prendre des photos avec les fans dans la cage jusqu’à ce que le champion mondial se fasse attaquer au sein de celle-ci. Son assaillant n’est autre que Mike Knox, que seuls les nostalgiques de Catch Attack de la bonne époque s’en souviendront.

Joe Galli nous annonce ainsi que les deux hommes s’affronteront pour le titre Worlds Heavyweight lors de Hars Times 2. On reproche à certains de signer les anciens de la WWE mais toujours est-il que Corgan va chercher au plus profond du panier, un peu comme les légumes moches que personne ne prend au marché.

The End (Odison & Parrow) ont battu Hawx Arie (PJ & Luke Hawx). Malgré un certain panache et une belle résistance, Hawx père et fils se sont fait rouler dessus par les deux colosses ici présent.

Publicité

Convié aux commentaires, le président Billy Corgan fait aussi la remarque tout en saluant la performance des vaincus. Luke Hawx doit s’avouer vaincu sur un enchaînement bien brutal de la part d’Odison et Parrow.

Les vainqueurs débarquent à la table des commentateurs tandis que Parrow met en garde les champions que sont La Rebellion qu’ils ne feront pas de quartiers durant le match de championnat annoncé pour Hard Times 2.

Un épisode des plus solides de Powerrr. Les nombreuses storylines avancent tranquillement mais sûrement, il reste un mois encore avant que Hard Times 2 prenne place. On prend son temps mais pas trop quand même, pas comme une certaine promotion de Stamford qui annonce la carte de son prochain pay-per-view sur les réseaux sociaux.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut