WWE

WWE Survivor Series 2021 : Becky Lynch offre une victoire à RAW

wwe survivor series 2021 becky lynch charlotte flair

À WWE Survivor Series 2021, Becky Lynch a battu Charlotte Flair pour offrir une victoire à RAW.

WWE

Becky Lynch a offert un point à RAW ce dimanche soir, en s’imposant face à Charlotte Flair.

Ce dimanche à WWE Survivor Series 2021, c’était RAW contre SmackDown et les championnes des deux brands s’affrontaient logiquement. Charlotte Flair contre Becky Lynch donc, se sont retrouvés dans l’opener du pay-per-view. Le match avait été annoncé par Figtful comme main-event, mais les plans ont semble-t-il changé dans la soirée.

Le match est brutal dès les premières secondes, on les retrouve déjà à l’extérieur du ring, l’occasion d’envoyer Charlotte Flair dans l’un des poteaux du ring. Charlotte Flair tentera plus tard de se jeter de la troisième corde à l’extérieur du ring sur Lynch, mais cette dernière revient rapidement à elle et fait chuter Flair du poteau contre l’une des barrières du public.

Becky Lynch portera aussi le Figure Four, prise de Ric Flair, sur Charlotte Flair devant un public clairement entré dans le match. Les chants « This is awesome » fusent tout au long de la rencontre.

Publicité

Ce sera finalement Becky Lynch qui s’imposera sur un roll up dans les cordes, contrant un autre roll up de Flair sur Lynch, aussi dans les cordes mais stoppé par l’arbitre.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Survivor Series 2021

Un final qui ne verra sans doute pas de suite, les deux catcheuses étant dans deux brands différentes.

En haut