NXT

Un point sur la carte de NXT WarGames 2021

nxt wargames 2021 carte

Trois matchs ont été ajoutés à la carte de NXT WarGames 2021.

Ce mercredi lors de WWE NXT, la carte de WarGames 2021 a pris un peu de gallon.

Un match pour le titre de champion Cruiserweight a d’abord été annoncé. Roderick Strong a proposé un match pour le titre à Joe Gacy après un échange entre ce dernier et Diamond Mine. Joe Gacy devait affronter LA Knight ce mercredi soir mais ce dernier ayant été attaqué par Grason Waller en coulisse, le match n’a pas eu lieu.

Alors que Malcolm Bivens a demandé à Joe Gacy de quitter le ring pour laisser Ivy Niles catcher, Gacy s’en est pris à Roderick Strong, l’accusant d’être un représentant de la masculinité toxique de par son nom, et de porter un titre discriminant les personnes en surpoids. Ça ne s’invente pas.

Des cheveux seront aussi en jeu lors de ce show. Cameron Grimes, après s’être fait couper tignasse et barbe contre son gré la semaine dernière par Duke Hudson après la partie de poker, a défié ce dernier à un match Hair vs Hair.

Publicité

Du côté des matchs WarGames il y a d’abord eu du changement du côté du match féminin. Zoey Stark étant blessée, elle sera remplacée par Kay Lee Ray qui a quelques soucis avec le clan Toxic Attraction. KLR se joindra donc à Io Shirai, Cora Jade et Raquel Gonzalez pour affronter Mandy Rose, Gigi Dolin, Jacy Jayne et Dakota Kai.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 23 novembre

NXT 2.0 vs NXT Originals

Le match WarGames masculin a aussi été annoncé ce mercredi soir, et c’est une opposition entre NXT Originals et NXT 2.0 qui se dessine pour cet affrontement. Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, Pete Dunne et LA Knight affronteront Carmelo Hayes, Bron Breakker, Grason Waller et Tony D’Angelo.

Un match décidé après le main-event de NXT ce mercredi dans lequel Carmelo a conservé son titre de champion d’Amérique du Nord face à Pete Dunne et Johnny Gargano, et un aprés-match qui a viré à la bagarre entre vétérans et nouvelle génération.


Carte de NXT WarGames 2021

  • Match WarGames : Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, Pete Dunne et LA Knight contre Bron Breakker, Grason Waller, Carmelo Hayes et Tony D'Angelo
  • Match WarGames : Mandy Rose, Jacy Jayne, Gigi Dolin et Dakota Kai contre Io Shirai, Raquel Gonzalez, Cora Jade et Kay Lee Ray
  • Championnat Cruiserweight : Roderick Strong (c) contre Joe Gacy
  • Championnat par équipe de NXT : Imperium (c) contre Kyle O'Reilly et Von Wagner
  • Cameron Grimes contre Duke Hudson — Hair vs Hair Match
Publicité
En haut