WWE

WWE : Seth Rollins revient sur son agression durant RAW

wwe seth rollins raw agression fan

Seth Rollins est revenu sur son agression par une personne du public lors de WWE RAW.

TMZ

Seth Rollins s’est exprimé à propos de son agression lors de WWE Monday Night RAW lundi.

Ce lundi lors de Monday Night RAW, Seth Rollins a été agressé par une personne du public qui a sauté par-dessus la barrière qui sépare la foule de la rampe d’entrée pour se jeter sur le catcheur. L’arbitre présent et quelques agents de sécurité se sont ensuite précipités pour stopper l’homme.

L’agresseur, âgé de 24 ans, aurait agi ainsi suite à une arnaque d’un faux compte Twitter de Seth Rollins dont il a été victime, lui extorquant 500$ pour un faux appel vidéo — l’agresseur n’ayant pas fait la différence entre le vrai compte de Seth Rollins et le faux.

« C’était terrifiant »

Hier en arrivant à Los Angeles, TMZ a pu décrocher quelques mots de la part de Seth Rollins à propos de cette agression.

Publicité

« Cela s’est déroulé très rapidement. » raconte le catcheur. « J’ai juste réagi et espéré que la sécurité vienne faire son travail. Ce qu’ils ont fait très rapidement. J’ai essayé de m’extirper et partir, en espérant que tout le monde aille bien. (…) C’était terrifiant mec. »

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 22 novembre

Heureusement plus de peur que de mal pour Seth Rollins, aucune blessure à déplorer. « Non pas de blessure grave, rien de tout ça. J’étais en sécurité. Tout le monde va bien. » se rassure-t-il. « Je pense qu’il ne devrait plus avoir le droit d’assister à un événement [de catch]. »

PWInsider a depuis rapporté que la WWE blâme en priorité la sécurité du Barclay Center, n’ayant pas réussi à empêcher le fan de sauter par-dessus la barrière du public. L’agresseur a été lui inculpé pour tentative d’agression et tentative d’entrave à un événement culturel et sportif.

En haut