AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 26 novembre

resultats aew rampage 26 novembre 2021

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 26 novembre 2021.

AEW

Au programme de AEW Rampage cette semaine, Adam Cole et Bobb Fish en équipe, Riho revient dans la course au titre de championne de l’AEW et Eddie Kingston affronte Daniel Garcia dans le main-event.

Victoire indiscutable

Comme prévu ce mercredi lors de AEW Dynamite, l’opener de cet épisode voit Adam Cole et Bobby Fish affronter Orange Cassidy et Wheeler YUTA.

Adam Cole et Bobby Fish ont battu Orange Cassidy & Wheeler YUTA par tombé avec un falcon de la troisième corde de la part de Fish sur YUTA.

Tony Schiavone interviewe Tony Nese qui défie Sammy Guevara pour son titre de champion TNT. L’intéressé débarque dans l’interview pour accepter le challenge, la tension entre les deux hommes pousse Nese à frapper Guevara dans les côtes dont il souffre déjà. Guevara s’écroule sur le sol. Le match aura lieu à AEW Rampage vendredi prochain.

Publicité

Tony Nese et FTR lancent des défis

FTR lancent eux aussi un défi, ils veulent une nouvelle fois affronter les Lucha Bros. Ils proposent aux champions par équipe de l’AEW un 2 out of 3 falls match pour les titres. Le match aura aussi lieu vendredi prochain.

Ailleurs on a eu une Black Friday Battle Royale, ici on a un Black Friday Deal Match pour Riho qui affronte la championne de l’AEW Britt Baker. Si elle bat Baker, elle aura le droit à une chance au titre.

Riho a battu Britt Baker par tombé avec un cradle en contrant le fisherman’s neckbreaker de la championne.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 24 novembre

Riho affrontera donc la championne de l’AEW pour son titre, la date du match n’a cependant pas encore été annoncée tandis que l’on apprend que dans le prochain épisode de Dynamite Cody Rhodes et Andrade El Idolo s’affronteront dans un Street Fight, Bryan Danielson affrontera Alan Angels, et Billy & Colton Gunn feront face à Sting et Darby Allin.

Publicité

Eddie Kingston n’a besoin de personne

Eddie Kingston affronte Daniel Garcia dans le main-event de cet épisode.

Eddie Kingston a battu Daniel Garcia par tombé avec son un spinning backfist à la seconde tentative, le premier a été esquivé.

Les 2point0 attaquent Kingston après le match. Chris Jericho qui était aux commentaires pour le show et qui a un léger différent avec le trio heel depuis mercredi à Dynamite est allé au secours de Kingston, qui n’a pas spécialement l’air ravi.

Publicité
En haut