WWE

Après son renvoi de la WWE, Nia Jax n’envisage pas de catcher à nouveau

wwe nia jax lina fanene catch carriere

Nia Jax n’envisage pas retrouver le chemin des rings après son renvoi par la WWE.

WWE

Appelez-là désormais Lina Fanene. L’ex-Nia Jax à la WWE a laissé tomber son pseudonyme et laisse entendre qu’elle met le catch entre parenthèses.

Ce week-end l’ancienne partenaire de Shayna Baslzer a changé son nom sur les réseaux sociaux pour « Lina Fanene », diminutif de son vrai nom, Savelina Fanene. Un changement de nom qui a fait réagir sur les réseaux sociaux et laissé croire que l’ex-Nia Jax enisagait la suite de sa carière dans le ring.

Mais il semblerait qu’il n’en soit rien. Lina Fanene a rappelé aux fans de catch que ce « nouveau nom » était simplement son vrai nom, et laissé dans le même temps entendre qu’elle ne catcherait plus à l’avenir.

« Lina est mon vrai nom. Ce n’est pas un autre « nom de ring ». » a expliqué Fanene sur Twitter. « C’est juste MON NOM, le nom qui m’a été donné à la naissance. Calmez-vous les trolls. Pour être honnête, « Opponent Crippler » serait une SOLIDE option si jamais je devais catcher à nouveau. Mais c’est très peu probable. »

Publicité

À lire aussi : Même Jerry Lawler pense que la WWE est « difficile à regarder » aujourd’hui

Publicité

L’ex-Nia Jax a été renvoyée avec une vingtaine d’autres Superstars au début du mois de novembre, toujours pour la même raison officielle depuis deux ans : des coupes budgétaires.

Lina Fanene n’a connu que la WWE durant sa courte carrière. Signée en 2015 et lancée à WWE NXT, la catcheuse peut se vanter d’un petit palmarès de championne de RAW en 2018 et de deux fois championne par équipe avec Shayna Baszler.

En haut