NJPW

NJPW : Katsuyori Shibata fera « une annonce importante » le 15 décembre

katsuyori shibata njpw

Katsuyori Shibata fera une annonce importante le 15 décembre. Son retour sur le ring est très attendu.

NJPW

La musique d’entrée de Katsuyori Shibata sera une nouvelle fois entendue dans les salles japonaises, le catcheur fera une annonce qu’il qualifie d’importante le 15 décembre.

Une date qui coïncide avec le jour des finales des tournois Best of the Super Junior 28 et de la World Tag League 2021 organisée au sein du Ryogoku Kokugikan. La NJPW a déclaré que « Shibata a fait savoir qu’il avait une annonce importante à faire directement aux fans ».

Quatre ans et demi après sa retraite anticipée, Katsuyori Shibata a fait son retour sur les rings dans un combat d’exhibition de cinq minutes face à Zack Sabre Jr le 21 octobre dernier, jour de la finale du G1 Climax 31. Le match était par ailleurs stipulé comme un UWF Rules, celui-ci a été par ailleurs grandement et à l’unanimité saluée.

À lire aussi : NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 5 décembre

Publicité

Selon Shibata lui-même, cette annonce marque son retour, bien que progressif, sur le ring :

[…] Tout ce qui s’est passé au cours de ces quatre années et demie, c’est le catch professionnel selon Katsuyori Shibata, et j’en suis fier. Maintenant, je ne sais pas si cela compte dans les règles officielles ou non, mais croyez ce que voulez. Ce n’était pas le point final.

Depuis le temps de sa convalescence, Katsuyori Shibata est l’entraîneur en chef du LA Dojo de la New Japan depuis 2018.

En haut