NJPW

NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 8 décembre

njpw bosj28 0812 compressed

Résultats de la dixième journée du NJPW Best of the Super Junior 28.

NJPW

Dixième et avant-dernière journée du NJPW Best of the Super Junior 28 prenant place dans la ville d’Ehime.

Au programme : Hiromu Takahashi contre DOUKI, Ryusuke Taguchi contre El Desperado, Taiji Ishimori contre SHO, YOH contre El Phantasmon, Robbie Eagles contre Yoshinobu Kanemaru
ainsi que Master Wato contre BUSHI.

L’ingouvernable surpris, le Heel Master snipé

Master Wato a battu BUSHI (11:15). Bien qu’il soit d’ores et déjà éliminé, Wato combat pour son honneur et l’ingouvernable a omis ce détail important. Ce dernier se trouve rapidement acculé par la volonté de son adversaire, emmenant ainsi l’action à l’extérieur pour reprendre l’avantage. Néanmoins, dès le retour au ring, Wato enchaîne sa TTD puis sa RPP pour clouer BUSHI au tapis.

Robbie Eagles a battu Yoshinobu Kanemaru (12:23). Toujours dans la course à la finale, le Sniper avait à cœur d’expédier le Heel Master mais celui-ci n’est pas né de la dernière et parvient à contrer le trop plein d’enthousiasme d’Eagles. L’australien s’en sort malgré tout et reprend l’avantage en contrant une tentative de Deep Impact. Plus qu’à placer la Turbo Backpack et piéger Kanemaru dans la Ron Miller Special pour le soumettre.

Publicité

Quand l’un réussit, l’autre échoue

YOH a battu El Phantasmo (14:32). Le perdant peut ainsi adresser ses adieux à ses espoirs d’être en finale tandis que Phantasmo a usé de toutes les tactiques possibles, quitte à humilier à son adversaire. Cependant, YOH n’est plus du genre à se faire avoir sur ce genre de stratagèmes.

S’ensuit une petite punition du canadien pour ne pas l’avoir joué à la loyale. Ainsi, ELP se plie à YOH mais ne parvient pas à capitaliser et se fait même avoir dans la Five Star Clutch. C’est ce qu’on nomme une haagra dans le jargon.

Taiji Ishimori a battu SHO (13:30). Le stage de découverte au sein de BULLET CLUB se déroule à merveille. Le sentant fébrile après trois défaites de suite, Ishimori prend SHO au dépourvu en lui faisant croire qu’ils sont sur la même longueur d’onde, grossière erreur.

Néanmoins, la Murder Machine se reprend et fait payer son adversaire, quitte à envoyer l’arbitre balader. Se saisissant de sa clé à molette, SHO se la fait chiper des mains par le Bone Soldier qui la glisse dans sa botte avant de lui placer dans les roustons. On en veut à sa descendance.

À lire aussi : NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 7 décembre

Publicité

Les favoris se suivent à la trace

El Desperado a battu Ryusuke Taguchi (18:11). Le Coach n’a plus rien à perdre et ce ressentiment s’est largement manifesté, à la colère du champion. Celui-ci veut le battre à la loyale mais Taguchi continue malgré tout à faire le pitre tout en dominant son adversaire.

Malgré les nombreuses facéties subies, Desperado ne faillit pas et parvient à se sortir du piège qu’est Taguchi en le soumettant avec sa Numero Dos.

Hiromu Takahashi a battu DOUKI (20:34). Son coéquipier en a fait les frais, on ne sait pas ce que peut faire un homme qui ne combat plus que pour son honneur, Takahashi en a fait les frais lorsque DOUKI l’a envoyé baladé à l’extérieur avec un Dive. Ainsi, l’ingouvernable a usé de la gruge pour se sortir du bourbier.

Publicité

Le masqué résiste à toute épreuve tandis que Hiromu perd patience, laissant ainsi la fenêtre à DOUKI pour profiter de cette frustration. Néanmoins, Takahashi se reprend et parvient à placer la Time Bomb II pour la victoire.


Classement du NJPW Best of the Super Junior 28

1 – El Desperado (13 points)

2 – Hiromu Takahashi (13 points)

3 – Taiji Ishimori (12 points)

4 – SHO (12 points)

Publicité

5 – YOH (12 points)

6 – Robbie Eagles (12 points)

7 – El Phantasmo (10 points)

8 – Yoshinobu Kanemaru (8 points)

9 – Ryusuke Taguchi (8 points)

10 – BUSHI (10 points)

11 – Master Wato (8 points)

12 – DOUKI (4 points)


Onzième et dernière journée du NJPW Best of the Super Junior 28 ce samedi 11 décembre à Hyogo avec les affiche suivantes :

  • Robbie Eagles contre Hiromu Takahashi
  • SHO contre YOH
  • El Desperado contre El Phantasmo
  • Ryusuke Taguchi contre Taiji Ishimori
  • BUSHI contre Yoshinobu Kanemaru
  • Master Wato contre DOUKI

Voir aussi

En haut