NJPW

NJPW : Hiromu Takahashi remporte le Best of the Super Junior 28

hiromu takahashi bosj 28

Hiromu Takahashi a remporté la finale du tournoi NJPW BOSJ 28.

NJPW

Et de trois. Hiromu Takahashi a remporté ce mercredi le NJPW Best of the Super Junior 28.

L’ingouvernable était opposé à YOH, qu’il avait par ailleurs battu lors de la phase de poule, et ce, en quatre minutes. Cette fois-ci, le combat a duré bien plus longtemps, 38 minutes et 30 secondes précisément, devenant ainsi la plus longue finale de l’histoire de la compétition, devant celle entre Taiji Ishimori et ce même Hiromu Takahashi en 2018.

Le match a par ailleurs été, aux alentours de la vingt-cinquième, marqué par l’intervention de SHO qui s’est attaqué aux deux hommes. Au micro, ce dernier a demandé que la rencontre soit déclarée nulle, ce qui a été refusé par l’arbitre Red Shoes Unno. Hirooki Goto et YOSHI-HASHI, suivis de Tetsuya Naito et Shingo Takagi ont rejoint les abords du ring afin d’éviter toute autre intervention. Takahashi s’est finalement imposé grâce à sa Time Bomb II.

À lire aussi : NJPW : Hirooki Goto et YOSHI-HASHI remportent la World Tag League 2021

Publicité

Hiromu Takahashi devient aussi le second après Koji Kanemoto à remporter à trois reprises le BOSJ tandis qu’il rejoint Tiger Mask IV dans la catégorie de ceux ayant remporté le tournoi deux années de suite.

Bien que l’affiche ne soit pas encore officialisée, l’ingouvernable affrontera le champion IWGP Junior Heavyweight El Desperado lors de l’une des nuits de Wrestle Kingdom 16 qui se déroulera au sein du Tokyo Dome, les 4 et 5 janvier prochain.

Voir aussi

En haut