NJPW

NJPW : Hirooki Goto et YOSHI-HASHI remportent la World Tag League 2021

njpw world tag league 2021 hirooki goto yoshi hashi

Hirooki Goto et YOSHI-HASHI ont remporté l’édition 2021 du tournoi World Tag League de la NJPW.

NJPW

Les championnats par équipes de la NJPW ont trouvé leurs nouveaux challengers suite à la victoire de la World Tag League 2021 par Hirooki Goto et YOSHI-HASHI.

Les alliés du clan CHAOS étaient opposés à EVIL et Yujiro Takashi, l’une des deux équipes face à laquelle ils ont subi une défaite lors de la phase de poules.

Ce n’est qu’au terme de la vingtième minute que Goto et Yoshihashi se sont imposés, notamment grâce à une intervention de leur allié Tomohiro Ishii, venu s’attaquer à Dick Togo et EVIL, qui n’était pas le participant légal sur le ring. La paire chaotique a ensuite porté le Shoto Naraka sur Takahashi pour assurer leur victoire.

À lire aussi : NJPW : Hiromu Takahashi remporte le Best of the Super Junior 28

Publicité

Il s’agit d’une troisième victoire d’une World Tag League pour Hirooki Goto, et ce avec trois partenaires différents. Il l’avait remporté en 2012 avec Karl Anderson puis avait réitéré l’exploit deux ans plus aux côtés de Katsuyori Shibata. Quant à YOSHI-HASHI, celui-ci a remporté son tout premier tournoi à la NJPW.

Bien que l’affiche ne soit pas encore officielle, Hirooki Goto et YOSHI-HASHI affronteront les champions par équipes que sont Taichi et Zack Sabre Jr. lors de l’une des nuits de Wrestle Kingdom 16 au sein du Tokyo Dome, les 4 et 5 janvier prochains.

En haut