WWE

Kevin Owens a signé un nouveau contrat avec la WWE

wwe kevin owens contrat resigne

Kevin Owens restera à la WWE encore quelques années, le catcheur a signé un nouveau contrat.

WWE

Kevin Owens ne passera pas la porte interdite, le catcheur canadien a signé une nouvelle entente avec la WWE.

On savait que le contrat de Kevin Owens se terminait le 31 janvier prochain. Étant donné les récents départs de Superstars, la question était de savoir si le catcheur allait suivre bon nombre de ses collègues pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, notamment à Jacksonville.

Ce ne sera finalement pas le cas. Selon le site Fightful Kevin Owens a signé un nouveau contrat « de plusieurs années » comme il est coutume de dire avec la compagnie de Stamford. La vraie durée du contrat n’est pas encore connue. L’information a été confirmée par le journaliste canadien Pat Laprade, qui a enregistré un podcast avec Owens récemment.

À lire aussi : WWE : Le contrat de Johnny Gargano a expiré

Publicité

Le site d’information rapporte que la WWE a fait une « excellente offre » au catcheur et était ravie de la décision de Kevin Owens, très certainement après les récents départs de gros noms comme Adam Cole ou Bryan Danielson ces derniers mois.

Kevin Owens est actuellement en course pour le titre de champion de la WWE et catchera contre le champion Big E, Seth Rollins et Bobby Lashley à WWE Day 1 le 1er janvier prochain pour le titre.

Voir aussi

En haut