WWE

WWE : Plusieurs Superstars retirées des house-shows à cause du COVID

wwe superstar seth rollins covid

Plusieurs Superstars de la WWE ont été retirés des cartes des house-shows de ce week-end.

WWE

Plusieurs Superstars de la WWE ont été retirés des house-shows suite à des tests positifs au COVID ou par précaution.

Ce dimanche la WWE organisait deux house-shows : un à Tampa en Floride et à au Madison Square Garden de New York, mais si l’on en croit le Wrestling Observer plusieurd Superstars ont été retirées des cartes.

À Tampa pour SmackDown Roman Reigns devait participer à un main-event à trois contre trois aux côtés de Jimmy et Jey Uso contre Drew McIntyre et les New Day. Le match a été transformé en un affrontement pour les titres par équipe entre les Usos et l’équipe de McIntyre et Sheamus.

Du côté du Madison Square Garden pour RAW, Becky Lynch, Seth Rollins, Big E et Bianca Belair ont été retiré·e·s de la carte. Edge et Natalya ont été appelés en renfort sur le show de New York.

Publicité

À lire aussi : WWE : Plusieurs Superstars et employés testés positifs au COVID-19

Seth Rollins a posté un tweet laissant entendre une contamination au COVID-19 ce dimanche soir. « Joyeux Noël Covid à moi ! J’AIME LE FOOTBALL » a-t-il écrit.

Publicité

Dave Metlzer a noté au passage sur Twitter que toutes les Superstars retirées des cartes des shows de ce dimanche ne l’ont pas forcément été suite à un test positif, mais certaines par précaution.

Pour le moment la WWE n’a pas communiqué sur les contaminations au COVID dans le roster et le staff de la WWE. On ne sait pas encore ce qu’il adviendra de la carte de WWE Day 1, devant se tenir le 1er janvier prochain.

Publicité

Voir aussi

En haut