NJPW

Shinsuke Nakamura voudrait participer au cinquantième anniversaire de la NJPW

wwe shinsuke nakamura

Shinsuke Nakamura voudrait que la WWE le laisse participer au show des 50 ans de la NJPW.

WWE

Tout comme sa consœur de la All Japan, la New Japan Pro-Wrestling fêtera cette année son cinquantième anniversaire. Une occasion que ne voudrait pas manquer Shinsuke Nakamura malgré son contrat le liant à la WWE.

Employé par la WWE depuis avril 2016, Shinsuke Nakamura avait passé auparavant 14 ans au sein de la NJPW où il s’est élevé comme l’un de ses plus fervents représentants durant les années 2000. Son palmarès compte notamment trois règnes de champion IWGP Heavwyweight, cinq en tant que champion IWGP Intercontinental ainsi qu’un seul de champion par équipes avec Hiroshi Tanahashi.

Interviewé par Tokyo Sports, Nakamura a confié son souhait de voir la WWE et la NJPW s’entendre à l’occasion de cet événement.

Ce cinquantième anniversaire, j’espère vraiment pouvoir en être par l’intermédiaire de ma compagnie [WWE]. Un match serait difficile à organiser, mais s’ils essaient vraiment de négocier… cela pourrait être possible, mais pour l’instant, la situation est telle qu’ils vont probablement devoir mettre les catcheurs en quarantaine et prendre des mesures sanitaires. Les risques sont encore trop élevés.

Publicité

À lire aussi : NJPW : Cartes des deux premières nuits de Wrestle Kingdom 16

Shinsuke Nakamura est en outre le champion Intercontinental de la WWE pour la seconde fois de sa carrière, un titre remporté lors de SummerSlam 2021 et que le King of Strong Style n’a défendu qu’une fois sur les écrans face à Apollo Crews le 24 septembre dernier.

Voir aussi

En haut