AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 7 janvier

resultats aew rampage 7 janvier 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 7 janvier 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 7 janvier 2022, Jake Atlas fait ses débuts à la télévision, HOOK, Riho et Britt Baker dans un match par équipe et un Street Fight en main-event.

Adam Cole en tête du classement

Adam Cole affrontait dans l’opener de et épisode Jake Atlas, qui faisait ses débuts sur un show télévisé de l’AEW après un match à AEW Dark : Elevation et sa signature avec la promotion.

Adam Cole a battu Jake Atlas par soumission avec une kneebar. Un bon match jusqu’à la malheureuse blessure dont on a eu connaissance mercredi soir lors des enregistrements.

Une victoire qui permet en attendant à Adam Cole de se glisser en tête du classement des victoires à l’AEW. A-t-on ici le futur challenger d’Hangman Page ? En attendant avec Fish et O’Reilly, Cole menace de s’en prendre à nouveau à Atlas mais Orange Cassidy et les Best Friends viennent faire fuir les trois heels.

Publicité

On apprend que Cody Rhodes ne sera pas en mesure de catcher à AEW Battle of The Belts pour défendre le titre de champion TNT face à Sammy Guevara. Mais en attendant Guevara affrontera Dustin Rhodes pour désigner un champion par intérim. Étonnante annonce.

HOOK. C’est tout.

HOOK a battu Aaron Solo par soumission avec le Redrum. Solo a eu la chance de prendre un peu, juste un peu, le dessus sur HOOK, mais c’est HOOK. HOOK est trop fort.

QT Marshall qui était aux abords du ring a été trop bête pour croire qu’il avait une chance face à HOOK et est allé le chercher un peu. Il a oublié que HOOK est trop fort, même pour lui. Une TazPlex (head and arm suplex) le met à terre.

Ricky Starks annonce à la table des commentateurs qu’il défendra le titre de champion FTW contre Matt Sydal ce samedi à AEW Battle of The Belts, une manière pour lui de mettre en garde Dante Martin nous dit-il.

Ruby Soho et Riho ont battu Britt Baker et Jamie Hayter par tombé avec un roll up de Riho sur Hayter, Riho a profité d’une mésentente entre la championne et sa partenaire qui lui a porté accidentellement un coup d’avant-bras.

Publicité

Dan Lambert dans une promo avec les Men of The Year explique qu’un des catcheurs dans le top 5 du classement devrait affronter Sammy Guevara pour le titre de champion TNT par intérim, pas Dustin Rhodes. Ce n’est pas souvent qu’on va dire ça, mais là, il n’a pas tort.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 7 janvier

Mad King Family – Art de rue

Eddie Kingston, Santana et Ortiz font équipe pour affronter Danial Garcia et les 2point0 dans le main-event de cet épisode dans un Street Fight. Ortiz et Santana sont trop impatients et attaque les 2point0 durant la promo habituelle d’avant-match.

Publicité

Eddie Kingston, Santana et Ortiz ont battu Daniel Garcia et les 2point0 par tombé avec un discus lariat de Santana sur Jeff Parker. Un bon gros Street Fight comme l’AEW sait bien les faire. On s’envoie des poubelles, des coups de chaises. On se passe à travers des tables avant de se donner des coups de cloche. Un beau bordel encore.

Après le match les heels reviennent à la charge en attaquant Kingston avant de l’attacher aux cordes du ring avec du gros scotch. Ils n’auront le temps de rien faire, Chris Jericho accourt pour lui venir en aide et faire fuir le trio heel. Mais Kingston ne veut visiblement toujours pas de son aide et se détache tout seul.

Un bon épisode d’AEW Rampage malgré un opener gâché par une blessure. Ce samedi c’est AEW Battle of The Belts et maintenant que Cody Rhodes est out, on a un peu de mal à trouver la hype en dehors, peut-être, du Britt Baker contre Riho.

Voir aussi

En haut