All Elite Wrestling

Résultats de AEW Battle of The Belts

resultats aew battle of the belts
AEW

Au programme de cette première édition de AEW Battle of The Belts, un match de championnat TNT par intérim, le titre FTW en jeu et Britt Baker contre Riho pour le titre de l’AEW dans le main-event.

Sammy Guevara, champion temporaire

Le show démarre avec le match pour le titre de champion TNT par intérim. Cody Rhodes, le champion, n’est pas en mesure de catcher ce samedi soir à cause du COVID-19 et il a donc été décidé au lieu de reporter le match de désigner un champion par intérim. Un choix étonnant, combien de temps Rhodes compte-t-il s’absenter ? Sammy Guevara est toujours à l’affiche du match, mais c’est Dustin Rhodes qu’il affronte à la place du frère.

Sammy Guevara a battu Dustin Rhodes par tombé avec un roll up après avoir échappé à un Tiger Driver et mis Rhodes à terre avec un coup de pied pour devenir champion TNT par intérim.

David Crockett est venu donner la ceinture de champion TNT par intérim à Sammy Guevara, mais Daniel Garcia est arrivé pour s’en prendre à Guevara, déclenchant une bagarre que plusieurs officiels sont venus calmer. Guevara défiera Garcia à un match de championnat un peu plus tard, match qui aura lieu dans le prochain épisode de Dynamite.

Publicité

Dante Martin vise le FTW

Ricky Starks défend le titre de champion FTW contre Matt Sydal dans le match suivant.

Ricky Starks a battu Matt Sydal par tombé avec un spear et son Roshambo pour le compte de trois, conservant son titre.

Après le match Starks et Powerhouse Hobbs passent Sydal à tabac. Lee Moriarty vient à son secours mais se fait mettre à terre par Hobbs. Dante Martin arrive alors à son tour pour faire fuir les deux heels.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 7 janvier

Britt Baker classique

Le main-event du show voit Britt Baker défendre le titre de championne de l’AEW contre celle qui fut la première à porter la ceinture: Riho, que Baker n’avait jusque-là jamais battu.

Publicité

Britt Baker a battu Riho par soumission avec son Lockjaw pour conserver son titre de championne de l’AEW.

Un match de Britt Baker qui n’est pas bien différent de tout ce que vous avez pu voir auparavant. Il y a quelques bons moments, mais la championne ne peut vraiment pas faire sans les interventions et distractions de Rebel et Jamie Hayter.

AEW Battle of The Belts est un show sans grande hype, qui a dû se passer du Cody Rhodes contre Sammy Guevara et dont le main-event, dont le résultat était assez attendu tant on nous a rabâché que Baker n’avait jamais battu Riho, n’était pas vraiment à la hauteur des attentes.

Publicité
En haut