AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 14 janvier

resultats aew rampage 14 janvier 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 14 janvier 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 14 janvier 2022 notamment, un match entre Adam Cole et Trent Beretta et les titres de champions par équipe en jeu dans le main-event.

Avant le match par équipe mixte de mercredi à AEW Dynamite, Adam Cole affronte un autre membre des Best Friends, Trent Beretta.

Adam Cole a battu Trent Beretta par tombé avec son Boom après avoir porté un low-blow en profitant de la distraction causée la bagarre générale autour du ring. Bon match, même si la fin est quelque peu discutable.

Shawn Spears a battu Andrew Everett par tombé avec son C4 en moins d’une minute. Spears aussi a le droit aux squashs.

Publicité

Spears prend le micro après le match pour vanter ses talents dans une promo, pendant que Wardlow toujours sur le ring a la tête visiblement ailleurs. Le public est en tout cas en train de scander son nom tout en huant celui de Spears, qui a hâte d’affronter CM Punk mercredi.

Nyla Rose, Penelope Ford et The Bunny ont battu Kris Statlander, Leyla Hirsh et Red Velvet par tombé avec un roll up de The Bunny sur Statlander. Hirsh et Statlander ne peuvent visiblement pas co-exister comme on dit ailleurs, et c’est assez ennuyeux pour la suite des événements, lorsque Hirsh va se tagger elle-même dans le match au dépend de Statlander. The Bunny n’aura eu qu’à profiter de la situation.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 14 janvier

Ricky Starks, à la table des commentateurs, parle de Jay Lethal qui ne tarde pas à venir et à défier Starks pour le titre de champion FTW en réponse. Lethal se moque de Starks en disant qu’il sait qu’il n’aura pas sa réponse ce soir parce qu’il faut demander à Papa Taz avant. Plusieurs arbitres viennent séparer les deux catcheurs histoires que les choses ne s’enveniment pas.

Dans le main-event Jurassic Express défendent les titres de champions par équipe de l’AEW contre John Silver et Alex Reynolds.

Publicité

Jurassic Express ont battu John Silver et Alex Reynolds par tombé avec un double cutter sur Reynolds pour conserver les titres de champions par équipe.

Beau match, de quoi terminer cet épisode sur une bonne note. Il avait bien commencé avec son opener, le reste est un peu en deçà, mais on n’attendait pas grand-chose d’un squash annoncé et d’un match par équipe quelque peu random.

Voir aussi

En haut